Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur + Ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur + Ecran lcd

n°1106093
mordred16
Posté le 12-12-2009 à 21:10:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vais acheter un ordinateur portable car je suis souvent en déplacement, je joue à wow a counter-strike, mon utilisation sera jeux et multimédia sans pour autant vouloir des performances énormes. J'ai opté pour cet machine :
 
http://www.laptopspirit.fr/58495/p [...] ouces.html
 
Pour plus de confort je vais acheter aussi un ecran lcd 22 pouces pour la maison, je voudrais savoir si je peux le brancher sur l'ordinateur portable, sachant qu'il a une sortie HDMI
 
Voila l'écran :
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 1VP-PF.htm
 
J'ai aussi une autre question, est ce que la fonction HDMI du moniteur est vraiment utilise si je la couple au pc ? Est ce que l'image sera meilleur par rapport a une conectique VGA ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 21:10:37  profilanswer
 

n°1106105
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 21:46:19  answer
 

Tu peut de 2 façons le brancher en vga et aussi en HDMI.

n°1106111
mordred16
Posté le 12-12-2009 à 22:08:13  profilanswer
 

Et au niveau de l' HDMI et du Full Hd de l'écran est ce que sa sera exploitable en l'utilisant avec le pc ? ou le rendu sera le même qu'avec une conexion VGA ?

n°1106113
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 22:16:17  answer
 

Non la qualité sera meilleur ^^

n°1106162
saucissema​caroni
Posté le 13-12-2009 à 02:55:39  profilanswer
 

mordred16 a écrit :

Et au niveau de l' HDMI et du Full Hd de l'écran est ce que sa sera exploitable en l'utilisant avec le pc ? ou le rendu sera le même qu'avec une conexion VGA ?


 
Si tu passes par un adaptateur VGA-> DVI (ca coute 3€) la qualité sera exactement la meme. (resolution identique et aucune conversion analogique/numerique)
 
De toute façon vu l'ecran que tu prends, tu risques pas de voir une difference.. Y a plein de stickers qui petent sur l'annonce mais au final t'auras une vieille dalle TN.  
Juste une precision, la plupart des valeurs importantes de la description sont bidons... 170° en vertical sur un TN ca n'existe pas, quand au contraste de 30 000:1 no comment..


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur + Ecran lcd

 

Sujets relatifs
Probleme ordinateur portable écran noirReboot de l'ordinateur portable avant l'ecran du BIOS
Problème sur l'écran de mon ordinateur portableordinateur portable avec ecran de qualité pour photo max 1500€
ordinateur qui ne s'allume plus: écran noir avec une tache blancherayures écran ordinateur portable
ecran plat externe sur ordinateur portableproblème d'écran d'ordinateur portable asus
[AIDE]PS3 sur écran d'ordinateur portable !!connectique écran d'ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur + Ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR