Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  connectique écran d'ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique écran d'ordinateur portable

n°825022
Omnia3
Posté le 06-11-2007 à 12:18:23  profilanswer
 

salut tout le monde
 
voila je vous écrit parce que j'ai démonté l'écran de mon pc portable toshiba satelitte sa-60 (dont je vends le clavier, le lecteur de DVD ainsi que le processeur PIV @ 3.06Ghz) et je me retrouve avec un écran plat 15.4" avec carte mère (de l'écran bien sur) et pour le brancher, il y a une prise femmelle sans doute, blanche et petite ainsi qu'un fil noir (mmmhhh...).
 
je souhaiterais faire du bi-é"cran avec mon pc actuel mais je ne possèe qu'une connectique VGA ...
 
existe -t'il un adaptateur ou toute autre chose pouvant connecter cet écran amon pc ?
 
 
d'ici peu de temps je ferais des photos que je mettrai en lien..
 
 
mercid e vos réponses a+

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:18:23  profilanswer
 

n°825039
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 06-11-2007 à 12:46:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  connectique écran d'ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Un portable 15" <=800 € pour de la bureautique[PC<800€] utilisation divers : privilégier le bus ou le cache
[Portable 17' - <800€ ]- utilisation Photo/Video/FlashRecherche info sur charniere pour portable compaq
Reset BIOS sur portable HP omnibook XE4500Problème : mon écran ne fonctionne plus
Un 12" pouvant supporter d'être branché en double écran 2 x 19"[PC > graphisme et web] avis sur ce portable HP DV 6622 ef
portable avec son 5.1 : HDMI NQuel portable pour retouche photo + montage video
Plus de sujets relatifs à : connectique écran d'ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR