Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordinateur ne démarre plus...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne démarre plus...?

n°611338
efdjess
Posté le 04-03-2007 à 22:35:00  profilanswer
 


Salut
Alors le jeudi 28 février, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable de marque ASUS F3M-AP022C-A vendu avec vista dessus.
J'ai installé mes logiciels et jeu dessus (beaucoup ne marchait pas). J'ai ensuite décidé de créer une partition pour y installé windows xp. Jusque là, tous se passe bien. Je commnce a installé xp. La première partie de l'installation se passe tres bien jusqu'au stade du redémarrage. Je redémarre et là... Catastrophe ... Après l'écran ASUS, plus rien ne se passe. Je reredémarre : Pareil! encore et encore, toujours la même chose... J'essai de rentré dans le bios en appuyant sur F2 et là, impossible...Après le calcul de mémoire et la reconnaisance des disques et périhériques, plus rien ne se passe.
 
De quoi s'agit il et comment résoudre ce problème?
 
Merci de m'aider.  
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 22:35:00  profilanswer
 

n°611393
morlick
Posté le 05-03-2007 à 07:00:10  profilanswer
 

bizzard, peux tu demarrer avec un cd pour booter par exemple avec le cd de restauration?

n°611490
efdjess
Posté le 05-03-2007 à 12:36:02  profilanswer
 

morlick a écrit :

bizzard, peux tu demarrer avec un cd pour booter par exemple avec le cd de restauration?


 
Non, pasossible de le faire. Si je le ramène au SAV qu'est ce qu'il me dira. Va t'il me le remplacer ou va t'l dire que c'est de ma faute?
 
Est ce de ma faute réelment?

n°1373622
asoude1978
Posté le 09-08-2013 à 10:11:49  profilanswer
 

Bonjour
Je suis un peu novice. J'ai fait installer windows 7 (en fait une version crakée) sur mon laptop toshiba satellite. il a fonctionné un moment et mainetenant il ne ne redémarre plus. Il se plante avant d'avoir afficher le bureau. Un ami m'a conseillé d'acheter une version originale de windows.Mais je me demande si ce n'est pas un autre problème. Que pouvez-vous me conseiller?

n°1373625
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 10:24:14  answer
 

C'est la mode les pannes sur les Asus en ce moment après on va me sortir que c'est la marque la plus fiable...
Je compatis j'ai aussi un portable Asus qui est tombé en panne !
Un autre qui a eu le malheur d'acheter un ordi Asus : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1115_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 11:29:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordinateur ne démarre plus...?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable - de 900Econseil pour ordinateur portable
Recherche un ordinateur a moins de 1399€achat ordinateur portable et la fnac et licence Vista
Windows et l'autonomie de nos ordinateursgros probleme avec ordinateur portable
Choix d un ordinateur portableProbléme Toshiba SP6100 qui ne demarre pas
recherche ordinateur puissant pour le jeuvieil ordinateur portable qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne démarre plus...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR