Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel ordinateur pour autocad et 3dsMax ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ordinateur pour autocad et 3dsMax ?

n°921696
jobe75
Posté le 29-06-2008 à 15:40:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quel portable serait le mieux, en fonction de mon budget, pour faire tourner des logiciels comme Autocad et 3dsMax.
Je sais qu'il existe des solutions comme Dell qui propose des ordinateurs certifiés pour ce type de logiciels mais connaitriez-vous d'autres solutions ou bien des ordinateurs portables présents dans le commerce qui pourraient correspondre à ce que je recherche ?
 
J'aimerais un ordinateur avec un écran de 15 pouces et mon budget serait de 1300 euros maximum.
 
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 15:40:47  profilanswer
 

n°922077
mimi30
Posté le 30-06-2008 à 18:44:46  profilanswer
 

A mon avis dans l'utilisation que tu veux en faire c'est 3DSMax qui va etre déterminant parsque AutoCAD me semble beaucoup moins gourmand (du moins en 2D).
Je ne connais pas trop 3DSMax (juste entendu parler) mais il me semble que c'est pour faire du rendu 3D donc une bonne carte graphique et beaucoup de mémoire vive seront nécessaires.
 
En conclusion : oriente toi vers un PC "Jeux", ce sera l'idéal.

n°922083
babarjo
Posté le 30-06-2008 à 18:57:53  profilanswer
 

salut  
     Autocad et 3dsMax. et vista compatible ????


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°922132
jobe75
Posté le 30-06-2008 à 20:52:53  profilanswer
 

ca ne me dérange pas de garder XP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel ordinateur pour autocad et 3dsMax ?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable pour un peu de jeu,surtout du net, musique...Comment récupérer les données d'un disque dur d'ordinateur portable ?
Problème avec ordinateur portable nx8220Alimentation Ordinateur Portable Hs
Gros probleme de son dans mon ordinateur portableImportation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?
Avie ordinateur portable (HP ou TOSHIBA)Ordinateur portable ACER
ordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)Besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : quel ordinateur pour autocad et 3dsMax ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR