Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)

n°915716
vijucol
Posté le 11-06-2008 à 21:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais acheter pour 850€ max un pc protable dont l'écran fasse 15.4", qui soit polyvalent, et pas trop cher (850€max).
Mes besoins sont internet (wifi), la bureautique et les jeux (pas les gros jeux, mais ceux qui sont sortis il y a 1 an doivent fonctionner dessus sans problèmes majeurs). J'aimerais une autonomie normale, et aussi un gros DD (250Go min).
 
Un copain m'a conseillé d'acheter un Acer en raison de leur polyvalence, mais un autre m'a dit qu'il n'avait pas confiance en cette marque, et m'a conseillé d'acheter un Dell. Après, il y a d'autres marques, mais je ne sais rien dessus :sarcastic:  
 
Voilà, j'espère avoir été clair. :D  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 21:23:19  profilanswer
 

n°915748
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 11-06-2008 à 22:57:43  profilanswer
 

Salut a toi vijucol oui ton pote a raison de te deconseiller Acer car il ont un SAV de Mer"* , il y toshiba,sony,dell ou encore Asus qui est pas mal tu cherche obligatoirement un 15"4 car je vend mon Pc Portable un 17" sa se passe Ici :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°915749
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-06-2008 à 22:57:57  profilanswer
 

Les offres étudiants de Dell commencent la semaine prochaine...
 
www.portable-etudiant.com


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°915939
vijucol
Posté le 12-06-2008 à 15:43:18  profilanswer
 

Merci pour ces conseils !
Je vais faire mon choix :)

n°917918
vijucol
Posté le 17-06-2008 à 18:31:35  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Les offres étudiants de Dell commencent la semaine prochaine...
 
www.portable-etudiant.com


 
 
Bonjour,
 
Je suis allé sur le site que vous m'avez indiqué aujourd'hui, mais le problème est que ça ne fonctionne pas. Ne connaissant pas le login de mon établissement, j'ai rentré "portable" comme indiqué, mais là non plus rien ne marche : je reviens sur la page d'accueil comme si de rien n'était.
 
Pouvez-vous me dire si chez vous ça marche, ou comment obtenir le login de son établissement ?
 
Merci d'avance.

n°917953
cdric_c
Posté le 17-06-2008 à 19:07:43  profilanswer
 

En rentrant "portable" ça fonctionne chez moi.
 
Tu peux demander à ton établissement le code car tu auras des prix sûrement légèrement inférieurs (30 à 50€ de moins, c'est toujours ça de pris).

n°918097
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-06-2008 à 23:51:53  profilanswer
 

vijucol a écrit :


 
 
Bonjour,
 
Je suis allé sur le site que vous m'avez indiqué aujourd'hui, mais le problème est que ça ne fonctionne pas. Ne connaissant pas le login de mon établissement, j'ai rentré "portable" comme indiqué, mais là non plus rien ne marche : je reviens sur la page d'accueil comme si de rien n'était.
 
Pouvez-vous me dire si chez vous ça marche, ou comment obtenir le login de son établissement ?
 
Merci d'avance.


Pour le login de l'établissement faut voir avec le BDE s'ils ont fait le partenariat.
Mais sinon il y a un login commun pour les étudiants d'HFR: HFR2008 :jap:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°918408
vijucol
Posté le 18-06-2008 à 20:53:02  profilanswer
 

ca marche très bien maintenant ! Merci !
ps : c'est quoi, HFR ??

n°918444
cdric_c
Posté le 18-06-2008 à 21:51:13  profilanswer
 

vijucol a écrit :

ca marche très bien maintenant ! Merci !
ps : c'est quoi, HFR ??


 
 :lol:  
 
HFR c'est ici.... Hardware.FR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)

 

Sujets relatifs
Besoin de s'acheter un portable pas cher! Mac ou PC?pc portable dédié au SON!
Carte son USB vs sortie son portableprobleme restauration portable acer
j'hésite entre 2 pc portable vos avis SVP[Achat] Portable Multimedia/jeux pour 1400E
Ordi portable le moins cherPC Portable CD HS
Besoin d'aide pour choisir mon ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable pour étudiant polyvalent (max 850€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR