Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordinateur arrêté net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur arrêté net

n°958075
goldfire
Posté le 16-09-2008 à 11:35:25  profilanswer

Salut à tous.
Je viens d'avoir un problème avec un vieux ordi portable de marque DELL. Je l'avais prêté à quelqu'un pour un dépannage. Il a très bien marché pendant quelques jours puis tout d'un coups, sans raison alors qu'il marchait, il s'est arrêté--> écran noir et hors tension. Si on essai de le rallumer, les voyants clignote un coups mais rien. Il y a des symptomes différents s'il est sur batterie ou sur secteur (les voyants clignote plus longtemps). J'ai même essayé de réinstaller Windows mais rien. Ma question: Est-il possible de le refaire fonctionner ou est-il définitivement mort???
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 11:35:25  profilanswer

n°958286
y78yoyo
Posté le 16-09-2008 à 18:14:14  profilanswer

As tu accés au BIOS?
Ca sens la CM HS quand même

n°958595
goldfire
Posté le 17-09-2008 à 11:34:41  profilanswer

non rien du tout, mais je vais ressayer quand même, il faut appuyer sur quelle touche exactement??? je ne sais plus: F2,F4 ou F8?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordinateur arrêté net

Sujets relatifs
Ordinateur Acer 3000 ne demmarre plusOrdinateur portable à 1 euro par jour ?
[est] ordinateur portable hpconseil Ordinateur Portable Asus F7L-7S070E
Demande conseils pour l'achat d'un ordinateur portableRemplacer mon HP ZV5000, par quel ordinateur?
ordinateur demarre et planteConseils pour ordinateur portable (850€ max)
Achat ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur arrêté net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR