Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur Acer 3000 ne demmarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Acer 3000 ne demmarre plus

n°957827
cedrick001
Posté le 15-09-2008 à 17:44:25  profilanswer
 

Bonjour a tous. Voila, un ami a moi viens de me confier son ordinateur portable Acer Aspire 3000 pour tenter de le réparer car celui ci a renverser "malencontreusement" une bouteille de vins dessus alors que le pc était allumé (n'allez pas me demander ce que venait faire une bouteille de vins a coter du pc, je n'en sais pas plus que vous  
'-_-)et depuis, le PC ne veux plus demmarer.  
 
J'ai donc demonté ce pc et tenté de voir d'où venait la "panne" et j'ai finir par voir qu'une petite puce coté lecteur DVD avait "griller" et que 2 de ses pates n'était plus la. J'ai donc nettoyé complètement la carte mère, en veillant a bien essuyer ce petit composant, j'ai attendus quelques heures avant de le remonter, mais apres avoir réalisé tout cela, l'ordinateur refuse toujours de demmarer  .  
 
Les choses a noter sont que lorsque je le branche sur secteur, le voyant de la batterie en facade s'allume, et lorsque j'essais de l'allumer, le voyant sur le bouton de demarrrrage s'eclaire pendant un centieme de seconde ainsi que celui avec l'icone d'une petite ampoule a coté...  
 
Je m'en remet maintenant a vous...  
 
Merci d'avance pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 17:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur Acer 3000 ne demmarre plus

 

Sujets relatifs
ACER avec extension ou DELL sans ?probleme de clavier acer
Acer Aspire 7720-6A3G25Mi 17" TFT - Drivers pour Windows XPOrdinateur portable à 1 euro par jour ?
[est] ordinateur portable hpACER Aspire 7720ZG-4A3G16Mi
Acer extensa 5220 ne démarre plus !!Acer Aspire 8930G, qu'en penser ???
conseil Ordinateur Portable Asus F7L-7S070EUpgrader Acer 9920
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Acer 3000 ne demmarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR