|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ordi protable pr jeux vidéo 1200 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:45:45 ![]() ![]() |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | je sais pas comment vous faites pour tomber sur 1 230 sur le site de Dell |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | lol starconsole |
Hash95 | Ca devient le meilleur rapport qualité/prix du moment!!!!
|
esmax666 | oh ui ce portable a l air nikel et jimagine que dell doi etre pa mal comme constructeur :-D |
esmax666 | y a til moyen d enlver windows xp pour pouvoir mettre une carte tuner ?:-p |
septicore |
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 09:04:14 ![]() ![]() |
septicore |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | tu l'as payé combien et où? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
zouga | L'ultrasharp TrueLife du Dell inspiron 9300 est-ce un écran brillant ou mat ? |
alanath |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | moi chui jamais arrivé à votre prix
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
zouga | tu va dans grand public, et en haut à droite dans le menu tu cliques sur code e-ref (juste en dessous de aide à l achat) et tu rentre le code. |
titou-13 | jr regarde aussi , car les devis de dell m ont toujours fait rire
|
esmax666 | Bref plus de bonne offre chez dell? Y a t'il des potables moin chere sous linux?Quel est le portable du moment ? |
esmax666 | plus personne ? |
Patchoulik | Croyez moi ou non mais maintenant on a des cartes graphiques a 4go dédié ! Oo ^^ |
Arfak | 2005->2013 impossible is nothing ! |
dodgers36 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:24:45 ![]() |
Patchoulik | j'ai trouver des carte a 4go dédié ! |
Patchoulik | http://www.ldlc.com/fiche/PB001066 [...] 2BShopping
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 16:59:33 ![]() Non mais juste la on parle de carte graphique pour portable !
|
Patchoulik | ah ok xD désolé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat portable pour montage video : encore une fois! | probleme sortie video et retroprojecteur |
cherche ordinateur petit prix | portable de jeu(avec video 128mo ) 1000-1200 euros |
Conseils pour un portable dédié aux jeux... | 1600 euro pour mon futur ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : Ordi protable pr jeux vidéo 1200 |