|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi hyper lent sous w11 |
deenass | Bonjour à tous..je recherche un cador en informatique.. j explique.. j ai un ordi hp portable. I5 de 2 ans à peine casi peu servi car ma file habitte la cambrousse même.pas d internet...
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2024 à 10:53:26 ![]() ![]() |
deenass | Ha mince... pourtant ya rien sur cet ordi et j ai fait une réinitialisation |
thekiller3 Modérateur | go SAV, parce que là, ça sent pas bon... |
deenass | Mais c est bizarre car y a rien sur ce pc Il a très peu servit.. |
Bweezy Lost in Translation | Boote sur un live usb Linux pour voir. |
leroimerlinbis |
Tout le monde oublie le commencement : |
deenass | Ha oui desole |
leroimerlinbis |
Ben voilà. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2024 à 13:53:29 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Oui, même s'il n'a que 4g ça n'explique pas vraiment les symptômes. Cela dit W11, c'est pas pour des cpu >= aux 11ème génération seulement ? Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 23-02-2024 à 14:00:42 |
deenass | J'ai lancé un test hp je l ai laissé tourner je vous donnerais le rapport ce soir après le taff
|
leroimerlinbis |
Je répète : Windows 10 et 11, il Faut 8 Go de ram minimum |
leroimerlinbis |
Voir ma réponse au dessus Message édité par leroimerlinbis le 23-02-2024 à 14:05:05 |
deenass |
leroimerlinbis |
|
Bweezy Lost in Translation | Oké ... |
leroimerlinbis |
Je reprends : Que ce soit pour Windows 10 ou 11, il faut 8 Go de ram. Ça peut tourner disons moyennement bien avec 4 Go de temps en temps et puis d'un coup ça va ramer pendant plusieurs minutes. Parce qu'il faut 8 Go |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Seulement un navigateur avec très peu d'onglets, ça peut passer. Mais bon. |
flash_gordon | Le problème c'est pas la ram, c'est le HDD.
Message édité par flash_gordon le 24-02-2024 à 13:52:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |