Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordi Thomson qui a pris l'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi Thomson qui a pris l'eau

n°1600969
hiboufripo​n
Posté le 30-12-2023 à 16:24:04  profilanswer
 

Coucou  :)  
 
Sans faire exprès j'ai renversé de l'eau sur le portable de ma coipne la semaine dernière... l'eau est tombée sur le clavier, on l'a de suite retourné et on l'a décranché puis tenter de le rallumer le lendemain sans succès.
 
Du coup la je lui ai filé un de mes ordis un hp avec Debian dessus au final elle y gagne au change...  :D  
 
J'essaie quand meme de lui récupérer son ordi.Je l'ai démonté et lui est débrancher la batterie. Quand je la laisse branché au secteur le voyant s'allume mais un petit bruit se dégage de la et hop plus rien, quand je l'ai enlevé la batterie et tenter juste sur le secteur le voyant rouge clognote mais rien non plus.
 
Voici une photo de l'engin.
 
https://zupimages.net/up/23/52/40eu.jpg
 
 
Des idées ?  :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 16:24:04  profilanswer
 

n°1600986
leroimerli​nbis
Posté le 02-01-2024 à 12:56:41  profilanswer
 

hiboufripon a écrit :

Coucou :)

 

Sans faire exprès j'ai renversé de l'eau sur le portable de ma coipne la semaine dernière... l'eau est tombée sur le clavier, on l'a de suite retourné et on l'a décranché puis tenter de le rallumer le lendemain sans succès.

 

Du coup la je lui ai filé un de mes ordis un hp avec Debian dessus au final elle y gagne au change... :D

 

J'essaie quand meme de lui récupérer son ordi.Je l'ai2 démonté et lui est débrancher la batterie. Quand je la laisse branché au secteur le voyant s'allume mais un petit bruit se dégage de la et hop plus rien, quand je l'ai enlevé la batterie et tenter juste sur le secteur le voyant rouge clognote mais rien non plus.

 

Voici une photo de l'engin.

 

https://zupimages.net/up/23/52/40eu.jpg

 


Des idées ? :)



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordi Thomson qui a pris l'eau

 

Sujets relatifs
Ecran noir mais ordi portable fonctionneRéparation carte mere thomson neo 14
Choix ordi portable pour travaillerProblème microphone sur ordi portable
Problème MSI GE60Ordi portable tout petit prix
Ordi portable petit budget pour peu d'utilisationRecherche piste pour ordi portable performant pour traitement photo
Besoin d'aide achat ordi portableOrdi portable pour jouer a âge of empire?
Plus de sujets relatifs à : Ordi Thomson qui a pris l'eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR