Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp Omnibook 4150 problème USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp Omnibook 4150 problème USB

n°957039
Thawyn
Posté le 13-09-2008 à 20:06:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum...et j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Omnibook 4150...
 
Le fait est que, j'avais Windows 98 sur ce PC...j'ai installé Windows 2000 a la place mais le problème est que mon seul USB que j'ai sur ce PC ne fonctionne pas. "Controleur de BUS USB" n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique ni tout autre périphérique en rapport avec le USB.
 
J'ai trouvé quelques drivers sur le site d'HP seulement il me demande d'avoir un lecteur disquette, cependant je n'en possède pas j'ai juste un lecteur Cdrom.
 
Je n'est pas internet, cette ordinateur portable n'a pas de carte réseau intégré et j'en est pas a mettre non plus...je me connectais grâce a une clé Wifi que je branchais sur l'USB mais vu que l'usb fonctionne plus...
 
J'ai pensé a regardé dans le BIOS si les USB était activé mais il y a un mot de passe et je ne le connais pas...la pile CMOS (C'est même pas une pile mais un autre truc assez spécial, connais plus le nom, désolé.) est morte donc le mot de passe ne devrais pas être là...j'ai regardé si il n'y avait pas de partition de quelques mégaoctets qui contiendrais le mot de passe mais non...
 
J'espère que quelqu'un saura m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser mon PC...j'espère également que je ne me suis pas trompé de catégorie, si oui, excusez-moi.
 
Merci !
 
Cordialement.


Message édité par Thawyn le 13-09-2008 à 20:12:40
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 20:06:24  profilanswer
 

n°957105
Thawyn
Posté le 13-09-2008 à 23:02:47  profilanswer
 

Personne ? Je sais que mon problème est un peu spécial, mais bon..
 
Merci quand même ;)
 
Cordialement.

n°957437
Thawyn
Posté le 14-09-2008 à 19:10:59  profilanswer
 

Dernier petit "up"...sinon, et bien tant pis, je me débrouillerais tous seul.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp Omnibook 4150 problème USB

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage ecran toshiba (urgent :( )[AVIS] HP Compaq 6820s
probleme hp 6510b ne demarre plusToshiba Satellite A300-1IO ou HP Pavilion dv5-1010ef ???
probleme memoire portable toshiba....Voyant majuscule ne s'allume plus sur HP DV9051
HP Pavilion dv9000 rupture axe capotProblème d'update ATI x600 SE
Problème USB2 sur un IBM T42Problèmes allumage HP Compaq nx7010
Plus de sujets relatifs à : Hp Omnibook 4150 problème USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR