unhunter a écrit :
le hp est à 1431€, tu ajoutes 256Mo de ram pour 45€, tu arrives même pas à 1500€.. comparé à un P4 2.8, je comprend meme pas que tu hésites une seconde (si ton budget est serré). le seul point problématique c'est les 32Mo de ram.
bobby001> je comprend que tu proposes le acer, mais honnetement il a un P-m 1.6 au lieu d'un 1.4, la ram en plus ça coute que dalle, un écran avec une meilleure résolution oki, et une CG plus vieille mais avec 64 de ram 128bits donc meilleure. tout ça pour 300€ de plus. ah oui un an de garantie en plus. sachant que deux ans de garantie en plus coutent moins de 200€, on va dire que le acer est 200€ plus cher que le hp. ça couvre largement la diff de prix du proc, mais franchement est-ce que tu vas voir la différence avec 10% de vitesse en plus? donc en résumé, d'un coté tu as hp, d'un autre coté acer et une meilleure cg (dans la même gamme qd même) et une écran un peu mieux (et encore c'est que la résolution).
voilà si ça peut t'aider pour le choix.. j'ai rien contre acer, mais ils étaient très compétitifs qd les centrinos sont sortis, là ils le sont beaucoup moins.
compare le acer à 1800€ avec un T40p à 2000€ (firegl 9000 64Mo), p-m 1.6, 2.5Kg, une baterrie longue durée et une garantie 3an. et c'est un ibm... pour 200 petits euros de plus
bon c'est vrai que pas tout le monde peut profiter de cette offre c'est bien dommage
|