| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur cette offre |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 03:24:57 ![]() ![]() |
EVD | j'oubliais l'intégration au réseau de l'université : 20 euros donc en fait 105 euros en tout |
stef57 | --------------- Mon Mod Packard Bell |
dark |
|
stef57 | Moi le pire je trouve que c: "sauvegarde de vos anciennes données (max 64Mo): 10 €. Message édité par stef57 le 01-08-2003 à 13:00:29 --------------- Mon Mod Packard Bell |
foukne | Moi ce que j'adore c'est que c'est vrai qu'on a souvent 64Mo maximum de données à sauvegarder... |
stef57 | Franchement je leur téléphonerai bien pour leur dire ma facon de penser...j'ai trouvé leur numero de tel... --------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:09:29 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
stef57 | Vyse lol --------------- Mon Mod Packard Bell |
EVD |
|
stef57 | Vyse j'arrive a un prix bien supérieur a l'offre LDLC alors ou je m'y prend mal ou y a un probleme --------------- Mon Mod Packard Bell |
foukne |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 01-08-2003 à 13:30:39 |
vyse Yaissssseee | l'offre de dell a le gros avantage de la garantie de 3 ans sur site |
stef57 | Bon les Dell ont l'air pas mal en fait (dispo tout de suite) et puis 512 Mo (au lieu de 256 pour ldlc (prix pour un ajout --------------- Mon Mod Packard Bell |
stef57 | C'est bizard, celui de son offre ca a l'air d'etre celui là et il est pas listé en dessous de 2200 € sur monsieur prix --------------- Mon Mod Packard Bell |
vyse Yaissssseee | avec dell t'es obligé de prendre works et windows xp |
mamiepouet miaou ? |
|
mamiepouet miaou ? | Franchement jcrois que je vais prendre l'offre HP...
|
magfred |
Message édité par magfred le 01-08-2003 à 17:14:38 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
vyse Yaissssseee | en fait c'est un test |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
mamiepouet miaou ? |
|
steve2002 | pas interessant, l'acer, le gericom, l ecs, le hp sont bien mieux (cg, ram) pour moins cher |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 18:24:25 ![]()
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Roh mais quel foutage de gueule ce pack mise à jour --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL |
|
unhunter TP forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| offre auchan ACER 233 XC | Dell Inspiron 5100 ou HP NX9000 : Des avis ? Merci d'avance. |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette offre | |