Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau PC portable: 2 questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC portable: 2 questions...

n°1428790
sakazuki
Posté le 06-10-2014 à 17:42:54  profilanswer
 

Salut :)
 
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC portable Asus R510JK (i5 4200H / GTX 850 / 8Go RAM) et je suis confronté a deux problèmes :
- premièrement lorsque je mets le PC en veille (je clic bien sur "Mettre en veille" ), il arrive que parfois quelques heures plus tard il soit allumé (le voyant est allumé en continue et on entend le ventilo) mais avec le capot toujours fermé...Je comprends pas d'où ça peut venir. Une idée ?
 
- deuxièmement j'ai régler le gamma de l'écran dans les paramètres Windows (étalonnage de l'écran) mais dès que je sors de veille les paramètres sont rétabli par défaut ou alors l'écran change tout seul de teinte :( Enfin bref j'aimerais si possible un peu d'aide pour le gamma ^^
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 17:42:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau PC portable: 2 questions...

 

Sujets relatifs
pc portable pour aller sur youtube et paiementsPC portable pour le développement
utiliser windows 8 de mon portable asus sur un MSIaide pour achat de portable a 700/800e
Choix portable autonomeAvis sur Pc portable ASUS sans OS
Achat d'un PC Gamer "Light"Achat ordinateur portable pour dessins et mise en couleur de planches
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC portable: 2 questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR