Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis entre 2 pc.

n°1586671
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-07-2021 à 18:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un pc en 17".
 
J'hésite entre ces 2 là :
 
https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] _content=0
 
https://www.amazon.fr/dp/B08CGHHB32 [...] yp_imgToDp
 
Au niveau du processeur, le 1er semble mieux. De plus, il a une petite carte graphique dédié.
 
Le deuxième à la particularité d'avoir 16Go de ram. Le deuxième, je ne sais pas si je pourrais éventuellement en rajouter.
 
J'hésite car j'aime bien le principe d'amazon, pas de prise de tête, si problème. Sur HP, ce qui me fait un peu peur, c'est la qualité de manière générale et le fait qu'en garantie ils offrent qu'une année alors que de mémoire la loi c'est 2.
 
Si vous avez un petit avis sur la question, ce serait cool.
 
Pour mes besoins, ça reste du classique. Beaucoup de surf, download, plusieurs onglets ouverts, youtube et vidéo. Je voudrais bien tester un peu de montage fait maison.
 


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 18:26:53  profilanswer
 

n°1586714
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-07-2021 à 18:05:13  profilanswer
 

Pas d'avis ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis HP Pavilion 15-eg0006nf[Avis] T-Bao T-Book X10
Avis sur Clevo NV41 (versus XPS13 ou X1 carbone) 1600 €Avis Asus STRIX G17
avis config 500 €Avis achat station de travail mobile CAO/DAO en occase
Avis Ordinateur portable HP 17-ca2062nfVotre avis sur le ACER Nitro AN517-52-505S (3060 RTX)
Votre Avis : MSI GE75 Raider/Asus SCAR17Avis pc portable
Plus de sujets relatifs à : Avis entre 2 pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR