Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p)pour mon PC portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p)pour mon PC portable.

n°656406
gimou
Posté le 07-06-2007 à 22:21:48  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai acheter un transformateur de marque Trust (Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p)pour mon PC portable.  
http://www.trust.com/products/defa [...] TERS&(...)  
ce transformateur propose plusieurs voltage ex: 15/16/18/19/20 volts (6A) et 22/24 volts(5A) CC(max.120W).  
Je ne sais pas quel voltage doit je sélectionner voici ce qui est marqué sur le transfo de mon PC poratble  
OUTPUT:19v---4,74 A 90 W MAX  
et sur la batterie  
Rating: 11,1 v---6000 mAh  
Pouvez SVP me conseiller avant de faire de grosses bétises d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 22:21:48  profilanswer
 

n°656419
Xeror
Posté le 07-06-2007 à 22:28:17  profilanswer
 

Ca m'a l'air un poil élevé en puissance ton transfo Trust. Il faudrait voir avec des connaisseurs en électricité, pas comme moi, mais il me semble que l'intensité du courant (en ampères A) est un élément fondamentale, il ne faut pas se gourer là-dessus.
 
Wait and see ;)

n°656503
gimou
Posté le 08-06-2007 à 07:32:30  profilanswer
 

Salut Xeror  
  Merci pour m'avoir répondu je suis comme toi l'électricité et moi on est pas trés bon ami ,je vais continué a me renseigner a+

n°656506
alcidric2
Posté le 08-06-2007 à 07:47:21  profilanswer
 

Non pas de problème avec l'intensité, le portable prend juste le courant dont il a besoin, donc ce n'est pas génant si l'alimentation est plus puissante. Le plus important c'est le voltage, il faut que tu règles ton alimentation sur 19 V comme ton transfo d'origine.

n°657355
gimou
Posté le 09-06-2007 à 17:16:37  profilanswer
 

Salut "alcidric2"
 
J'ai un petit doute maintenant aprés avoir contacté Trust qui est le frabriquant de l'adaptaeur (Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p) la batterie fait 11,1v et le transfo d'alimentation d'origine du PC lui fait 19 v.  
Aprés leurs avoir donner la marque de mon PC portable qui est un géricom WebShow et les infos sur la batterie d'origine il me dise que l'adaptateur n'est pas compatible avec mon PC,voici leurs réponse.  
 
Cher Monsieur, Chère Madame,  
 
Quelle est la marque et le modèle de votre portable ?  
Les informations de sa batteries ne semblent pas compatibles avec les  
réglages possibles du PW-1200p.  
 
Cordialement,  
Jeremy Ordioni  
Service Clients Trust  
 
 
.  
Cher Monsieur, Chère Madame,  
 
Ce modele n'est pas compatible avec le PW-1200p : les tensions et ampérages ne correspondent pas.  
 
Cordialement,  
 
Jeremy Ordioni  
 
Service Clients Trust  
 
Voila alcidric2 ,quand pense tu A+  
 
 

n°657675
alcidric2
Posté le 10-06-2007 à 09:13:19  profilanswer
 

Si ton chargeur d'origine délivre du 19 V et celui de remplacement aussi je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Mais bon, si Trust dit que ce n'est pas compatible... A toi de voir si tu veux prendre le risque.
 
Sinon, tu peux regarder sur www.aboutbatterie.com, ils ont des chargeurs compatibles avec certains ordinateurs Gericom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p)pour mon PC portable.

 

Sujets relatifs
Conseils : Portable 15,4" assez performant et polyvalentPortable ASUS A8SC
Problème, portable impossible à refermer (charnière cassée)choisir un ordi portable
[achat] Portable 1000 eurosClassement carte graphique pour pc portable
Demande de conseils : choix d'un portableCherche Portable pour jeux comme CS:S, UT2004...
150 € pour faire reparer un pbe de backlight sur un portable ???Quel pc portable pour direct X10
Plus de sujets relatifs à : Notebook Power Adapter Car Plane PW-1200p)pour mon PC portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR