|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils : Portable 15,4" assez performant et polyvalent |
Kaburif | Bonsoir,
Message édité par Kaburif le 08-06-2007 à 18:54:37 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:07:09 |
Kaburif | Tout d'abord, merci pour cette réponse
Message édité par Kaburif le 08-06-2007 à 08:48:59 |
manulafronde :: RPM Max : 11178 (R/Néon) :: | Salut jete un oeil sur mon poste justement j'hésite entre 2 Asus dont un que tu cite, l'autre justement à écran bcp mieux pour ceux que tu veut faire.
|
Kaburif | Up pour de p'tites précisions sur les Vaio en général... (son, bruit, autonomie). |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 08:11:05 |
MimiPotter | Kaburif je suis intéressé aussi par le VAIO FZ11S, tu peux avoir des infos en anglais ici et ici sur les modèles américains qui sont sorties il y a quelques jours, les configurations sont assez différentes mais les qualités du boîtier au niveau : silence, ergonomie ne doivent pas beaucoup varier par rapport aux modèles européens; eux en revanche ont le droit au wifi pre-N |
Lepoze | Salut à tous, malheureusement je m'intéresse à l'informatique et quand on sait ce qu'on veut...ça n'existe pas.
--------------- Qui Vista verra...mais sans moi. |
domfromparis | arrive quand le LG ?
Message édité par domfromparis le 10-06-2007 à 12:47:28 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Latitude D830 en offre étudiante au mois d'août.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
horuss |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable ASUS A8SC | Problème, portable impossible à refermer (charnière cassée) |
choisir un ordi portable | [achat] Portable 1000 euros |
Classement carte graphique pour pc portable | Demande de conseils : choix d'un portable |
Cherche Portable pour jeux comme CS:S, UT2004... | 150 pour faire reparer un pbe de backlight sur un portable ??? |
Quel pc portable pour direct X10 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils : Portable 15,4" assez performant et polyvalent |