|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Classement carte graphique pour pc portable |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 19:39:09 |
an durzunel |
Blaste44 | selon MOI, comme indiqué sur le site, il s'agit d'une liste par odre décroissant de performance donc on peut pas réellement dire que ces cartes soit équivalente...^^ |
guicara | les ATI mobility Radeon X1700 Nvidia GeForce Go 7600 sont dans la même classe de puissance, donc normalement presque semblable (sa te donne une estimation) |
brokensoul | 7700>X1700>7600, mais qualité d'image meilleure chez les Ati, |
theworst | Selon vous il y a des associations qui marchent mieu que d'autres? Par exemple turion avec une ge force ou ati avec centrino. Peut etre que je dis n'importe quoi ^^
|
mister perfect | dommage qu on puisse pas changer facilement de carte graphique |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:32:41 |
stephenduroux |
|
mister perfect | stephenduroux tu as l'air de t y connaitre en carte pour portable, tu ne saurais pas comment savoir si on a une carte mxm ou pas ? |
brokensoul |
|
stephenduroux |
|
brokensoul |
|
manulafronde :: RPM Max : 11178 (R/Néon) :: | Post bien utile je trouve donc un pti |
brokensoul |
|
theworst | Quelqu'un a dit au début que les X2500 sont des X1700 dégonflées.
|
tinenin |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bonjour,
|
brokensoul | non, c'est pas beaucoup, vas voir dans les options des pilotes si les économies d'énergie ne sont pas restées activées (powermizer je crois) |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Je viens de désactiver powermizer.
|
avranche | Il y a des tests quelques part de la 8400 GT?? Comparé à une X1700 ou une 7600GT? Message cité 1 fois Message édité par avranche le 20-06-2007 à 13:54:41 |
pierro974 |
|
tinenin | GeForce 8600M compatible direct x10 mais pas du haut de gamme pour les jeux.
|
tinenin | tu pourra placer la 7600 SE entre NVIDIA GeForce Go 7400 et NVIDIA GeForce 8400M G |
DrCannib | La HD 2400 est donc + puissante que la 8400m gs ? |
zennn | et la 8700M GT dans tout ça? |
Publicité | Posté le |