Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GS70 2QD =>Nettoyage de printemps + divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GS70 2QD =>Nettoyage de printemps + divers

n°1549826
cesaryo
Posté le 22-10-2018 à 18:46:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai mon MSI GS70 2QD Silver Edition depuis deux ans et j'en suis très content donc je voulais lui refaire une seconde beauté  :pompom: :pompom: et j'ai besoin de quelques conseils :
 
1) Nettoyage des ventillos (Pour ça Ok), puis-je le fait à l'aspi standard ?
 
2) Changement de la batterie car morte depuis un an (Pour ça Ok), y'a t-il un modèle tip top de batterie en terme d'autonomie et durée de vie ? car elle a pas fait long feu celle d'origine.
 
3) Ma carte Wifi est cramé je pense, ça a bien marché au début puis moins bien puis pas du tout puis un petit peu et la plus rien du tout. J'ai vu sur pas mal de forum que la carte WIFI cramé souvent sur ce modèle donc peut-on la changée ? Si oui quel modèle compatible et fiable prendre ? Je part bientôt à l'étranger et la wifi me sera indispensable.
 
4) Upé la Ram à 16 Go (8 Go actuellement) , alors la plusieurs interrogations avant achat et démontage :
     a) Comment savoir si j'ai 2 barrettes de 4 Go ou 1 barrette de 8 Go ?
     b) Quel marque, modèle et type me conseillé vous pour la RAM ?  
     c) J'ai vu que pour changer la RAM faut limite démonter tout le PC j'espère que ce n'est pas trop difficile vu que je vais surement le faire moi même?
 
5) Grand fan d'AC, mon frérot m'offre toujours les dernières sorties du jeu à noël, mais le dernier en date "AC Origins" m'a donné du fil a retordre pour avoir une bonne stabilité graphique et de fluidité de jeu. Tellement casse tête que j'ai abandonné le game au tout début car il fallait que je dégrade trop le graphisme et ça fait chier de jouer en pixels avec ce jeu aux graphismes magnifiques  :bonk: :bonk: :bonk:. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 965M et je pense ce qui pêche est ses 2 pauvres Go.... Il m'en faudrait au moins 2.1 :crying: :crying: pour qu'il tourne un peu mieux. Donc quelqu'un a t-il un tip pour y jouer en fluidité sans trop dégradé les graphismes ?
 
Merci d'avance pour vos lumières et vos réponses. J'en serait très reconnaissant.
 
YC

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 18:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GS70 2QD =>Nettoyage de printemps + divers

 

Sujets relatifs
MSI GP73 Leopard 8REMSI GS65 Stealth Thin 8re, score Geekbench faible
Conseil d'achat : MSI GamerMSI GF62 7RE lancer windows au démarrage.
MSI GS63VR VS ASUS ROG GL503VM SCARAvis disque dur 5400 tour sur laptop MSI
[Conseil] Asus Rog vs MSI LeopardNettoyage ordinateur portable
[Estimation PC Portable] GS70 2QEURGENT SVP : Lequel de ces 3 portables gaming MSI ???
Plus de sujets relatifs à : MSI GS70 2QD =>Nettoyage de printemps + divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR