Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  nc6000 problème son pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nc6000 problème son pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

n°1269101
dodig
Posté le 21-01-2012 à 14:55:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon HP nc600. Après l'avoir redémarrer mardi ou jeudi soir, il marchait parfaitement. un autre jour, lorsque je faisait un scan d'Avast, je le laisse faire, je reviens, je vois l'écran bleu de la mort... Donc je le redémarre le lendemain, et la les sons des messages d'erreur ne fonctionne plus. Exemple : J'ai tapé n'importe quoi sur le bloc note, et j'ai fermé, et comme d'habitude il m'a demandé si je voulais enregistrer (normal), mais a la place du son, se fait un bip, pareil quand j'ai un message d'erreur, bip, pas le bruit ou la petite sonnette, c'est pas bien sa qui m'énerve (un peu quand même), mais c'est aussi le fait que les touches du son ne marchent plus du tout... J'appuie dessus et sa marche pas... Et la sa m'inquiète... Pouvez-vous me dire a quoi cela est du s'il vous plaît ?
 
Merci pour vos futures réponses
 
 
PS : J'ai remarqué aussi qu'au démarrage de Windows, la petite barre qui se trouve en dessous, charge plus longtemps que d'habitude... Normalement elle doit prendre 10 à 30 secondes, et la elle prend 1 ou 2 minutes... Et aussi que l'îcone du son n'apparaît plus dans la barre des taches.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 14:55:16  profilanswer
 

n°1269132
philps
Posté le 21-01-2012 à 18:15:07  profilanswer
 

slt
une petite restauration ca devrais le faire a moins que la carte son est fait game over

n°1269196
dodig
Posté le 21-01-2012 à 23:10:54  profilanswer
 

Bonjour, merci de votre réponse. la carte son n'a pas déclarer game over (je ne crois pas) car quand je mais une musique, je l'entend. Cependant, à quand je doit mettre la restauration car mon ordinateur ne marchait plus en revenant des vacances d'été (le disque dur n'était pas detecté depuis fin août), et il s'est remis à marcher depuis jeudi soir. A quelle date dois-je mettre la restauration s'il vous plaît ?

n°1269211
philps
Posté le 22-01-2012 à 08:17:22  profilanswer
 

a la date ou il marchais le mieux  
sinon il ya la solution radicale de faire une reeinstallation complete de l os

n°1269329
dodig
Posté le 22-01-2012 à 19:18:34  profilanswer
 

Merci pour vos solutions je vais tenter la réinitialisation en premier et si sa fonctionne pas je réinstallerai l'os.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  nc6000 problème son pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Sujets relatifs
Gros problème ordinateur portable ! Blue screen.Probleme restauration asus EEE pc 1002ha
Problème VAIO SONY touche FN Problème affichage pc portable
Acer Aspire One 722 - Problème de lenteurProblème Password BIOS Asus K70IO
PROBLEME ALIM DV6000Problème Carte Mère ACER ASPIRE 8942G
DoublonProblème écran externe.
Plus de sujets relatifs à : nc6000 problème son pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR