Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme restauration asus EEE pc 1002ha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme restauration asus EEE pc 1002ha

n°1268652
ritalwinne​r
Posté le 18-01-2012 à 15:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
je lance un appel a l'aide, j'ai un asus eee pc 1002ha, qui me fesait regulierement des blue screen. Du coup, j'ai voullu le reinstaller sorti d'usine. Pour ce faire, j'ai voullu passé par le menu de recovery, en appuyant sur F9 au demarage.
J'ai donc eu une premiere page "starting windows preinstallation environnement", puis une page avec le logo de windows xp (demarrage) et enfin une 3eme page, ecrit en "bas Easy to learn, easy to work, easy to play". Et probleme, je ne peut rien faire, apres 5sec sur la derniere page, ca reboot, et recommance a la 1ere page, et ca tourne en boucle. J'ai tout essayer, rebouté (petit bouton en dessous avec un trombone), rester appuyer sur power 30sec... Rien a faire a chaque redemarrage, il recommence les cicles, meme si je n'appui nul par, que faire?
merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 15:49:43  profilanswer
 

n°1268653
poly50
Posté le 18-01-2012 à 15:53:22  profilanswer
 

tu as peut être un disque dur qui est abimé (ou un problème à la RAM).
si même la partition de restauration ne fonctionne pas c'est que le problème peut être grâve.
 
ce que tu peux faire sinon c'est:
utiliser un live cd linux pour voir si ton PC ne plante pas (si le pc ne plante pas, la RAM doit être OK), sinon tu réinstalle avec un lecteur CD l'OS, si ca marche, alors c'est la partition de restauration qui est HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Probleme restauration asus EEE pc 1002ha

 

Sujets relatifs
Problème VAIO SONY touche FN Problème affichage pc portable
Que vaut l'Asus K53SC-SX177V ?Asus N55SF-s1205v ou HP 6192
carte graphique soudée? Asus A7SN [resolu: soudée]ASUS U46SV
Asus vs asusAcer Aspire One 722 - Problème de lenteur
LDLC Bellone GB1-I3-8-H5-H vs ASUS N55SF-S1205VQue pensez vous de l'Asus N55SF-SX380V ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme restauration asus EEE pc 1002ha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR