Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS N75SF NVIDIA a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS N75SF NVIDIA a disparu

n°1542267
stileto
Posté le 08-06-2018 à 15:16:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ASUS N75SF.
Dernièrement j'ai ma carte NVIDIA qui a tout simplement disparue.
Elle n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique (il n'y a plus que la carte intel HD 3000 de base).
De fait pas moyen de réinstaller un pilote vu que la carte n'existe plus.
Par contre dans la section Controleur de bus USB j'ai un unknown device qui est apparu.
Pour cet unknown device c'est aussi peut être lié à ma webcam qui a disparu aussi. Mais j'ai branché ue webcam externe et ca marche très bien.
 
Je sais que c'est un vieux portable le modèle n’existant plus (il date de 2011). Il marchait très bien si ce n'est de gros problèmes de température (du en fait à une "maladie" des portables à cause des composant qui ne sont plus à pattes mais à billes, ce qui, lors d'une élévation de température, gondole légèrement la carte mère et empêche le contact des billes).
 
j'ai un peu farfouillé diverses solutions mais je n'obtient rien. Je suis par ailleurs sous Windows 7 Ultimate.
 
bien sur le panneau de configuration NVIDIA ne se lance pas.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 15:16:25  profilanswer
 

n°1542268
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 08-06-2018 à 15:36:49  profilanswer
 

Dans le bios, ça dit quoi ?
La carte nVidia peut être désactivée dans le bios.
Tout comme la webcam d'ailleurs.


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1542453
stileto
Posté le 12-06-2018 à 09:09:26  profilanswer
 

le bios ne dit rien sur la carte video NVIDIA
il y a bien une reference à la webcam cmos
et dans le gestionnaire de périphérique j'ai une erreur de peripherique USB non reconnu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS N75SF NVIDIA a disparu

 

Sujets relatifs
Changer l'écran d'un Asus N751JK[Résolu] Problème d'affichage Asus ZenBook 3 Deluxe
Asus vivobook pro s'eteintAchat portable : comparatif Asus/Lenovo/HP
ASUS eeePC 1000H redémarre au lieu de s'arrêterBesoin d'avis sur 2 modèles d'asus zenbook pour me faire trancher!
SAV Asus et recuperations de données.MSI Raider ou Asus Zephyrus M ?
Bios Asus X75V ... ou Asus X75VD ?Choix entre ASUS FX552VE-DM380T vs MSI - GL62MVR 7RFX-1052XFR
Plus de sujets relatifs à : ASUS N75SF NVIDIA a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR