Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Pc portable 15 pouces pour multimédia/tv/jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Pc portable 15 pouces pour multimédia/tv/jeux...

n°813876
gelindo
Posté le 10-10-2007 à 06:46:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je cherche pc qui face office de lecteur divX/TV et qui soit capable de traiter des jeux, tout en étant fiable...A 1000 euros max..
 
je viens chercher de précieux conseils au sujet des PC:
 
1/ Quelle connection?: Je cherche un PC capable de se connecter à ma tv lcd (aujourd"hui j'en ai pas, mais j'aimerai dans le futur me servir de mon pc comme un lecteur de div X pour ne plus avoir à graver):  
 
Est ce qu'il me faut obligatoirement une connexion HDMI? ou DVI? ou S Video ou TV? Comment choisir?
 
2/ Fonction Tv: J'ai vu que des pv etaient equipés de la TNT, si je souhaite acheter un pc sans TNT, comment faire pour y accéder plus tard? J'ai vu qu'il existait des kits à 70 euros, mais comment etre sur que mon pc va pouvoir les accepeter, ces kits se branchent ils sur une connexion spécifique? Y a t il des cartes graphiquent qui ne gerent pas la tv?
 
3/ Les jeux:  Je souhaite jouer à des jeux type Wolfenstein, ou vice city, warcraft, heroes of might and magic voir stanglehold...(pour ce dernir ca n'est pas une obligation mais ca me ferait bien plaisir...)
 
quelle carte graphique choisir?  128Mo/256Mo, avec hypermemory??? Bref j'y comprends rien.
 
4/ Quelle marque:
Vu les forums que j'ai regardé, Packard Bell ne semble pas trés fiable, Acer non plus, Sony trop cher, donc on a restreint notre choix à HP//Asus//Toshiba.
 
Quel est votre avis?
 
5/ Quel Proc?
 
Core 2 ou AMD? Quelle puissance?
 
 
Voici une séléction que j'ai faite:
 
1/ Lequel prendre dans ces 5? (lequel a la meilleur carte graphique?)
http://configspc.pricerunner.com/p [...] 204=983204
 
 
http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] RMOINSCHER
 
 
Les pc ci dessus:
 
1/HP Pavilion Media Center dv6575ef  
2/Toshiba Satellite A210-10A
3/Toshiba Satellite A200-13M
4/ASUS F5VL-AP005C  
5/Asus X53KE-AP012C  
 
2/Avez vous d'autres propositions meilleures?
 
 
 
 
Merci les copains !!!

Message cité 1 fois
Message édité par gelindo le 10-10-2007 à 06:47:40
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 06:46:13  profilanswer
 

n°813877
balrogmorg​oth
Posté le 10-10-2007 à 06:57:18  profilanswer
 

gelindo a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je cherche pc qui face office de lecteur divX/TV et qui soit capable de traiter des jeux, tout en étant fiable...A 1000 euros max..
 
je viens chercher de précieux conseils au sujet des PC:
 
1/ Quelle connection?: Je cherche un PC capable de se connecter à ma tv lcd (aujourd"hui j'en ai pas, mais j'aimerai dans le futur me servir de mon pc comme un lecteur de div X pour ne plus avoir à graver):  
Sortie (de la moins bonne à la meilleure pour connecter sur l'ecran) VGA, S-video, DVI HDMI COmment choisir ?? cela dépend de pas mal de choses ..  surtout que des fois plusieurs sorties sont inclues VGA+HDMI, VGA+S-Video+DVI ....  
Est ce qu'il me faut obligatoirement une connexion HDMI? ou DVI? ou S Video ou TV? Comment choisir?Ba VGA mais j'ai jamais essayé ..
 
2/ Fonction Tv: J'ai vu que des pv etaient equipés de la TNT, si je souhaite acheter un pc sans TNT, comment faire pour y accéder plus tard? J'ai vu qu'il existait des kits à 70 euros, mais comment etre sur que mon pc va pouvoir les accepeter, ces kits se branchent ils sur une connexion spécifique? Y a t il des cartes graphiquent qui ne gerent pas la tv?
Il faut que ton pc ait un port PCMCIA ou EXPRESS CARD
Ou un emplacement interne de libre prévu pour renseigne toi à l'achat  
 
3/ Les jeux:  Je souhaite jouer à des jeux type Wolfenstein, ou vice city, warcraft, heroes of might and magic voir stanglehold...(pour ce dernir ca n'est pas une obligation mais ca me ferait bien plaisir...)stranglehold apparemment il demande du lourd, va faire un tour dans la section jeux  
 
quelle carte graphique choisir?  128Mo/256Mo, avec hypermemory??? Bref j'y comprends rien.
256MO c'est pas mal, la hypermémory, mouais, elle vient bouffer la ram du pc donc bon ..allé disons une 8600M GS  
 
4/ Quelle marque:
 
Vu les forums que j'ai regardé, Packard Bell ne semble pas trés fiable, Acer non plus, Sony trop cher, donc on a restreint notre choix à HP//Asus//Toshiba.
J'aime pas HP  :lol: Mais c'est un probleme perso ça .. SOny, ils font pas vraiment des pcs pour jouer ..Ils font de beaux pc avec pleins de sorties de belles dalles, mais apres ...  
 
 
 
5/ Quel Proc?
 
Core 2 ou AMD? Quelle puissance?
CORE2DUO minimum eu ... 2GHZ en gros un T7200, ou un 1.8
 
 
Voici une séléction que j'ai faite:
 
1/ Lequel prendre dans ces 5? (lequel a la meilleur carte graphique?)
http://configspc.pricerunner.com/p [...] 204=983204
 
 
http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] RMOINSCHER
 
 
Les pc ci dessus:
 
1/HP Pavilion Media Center dv6575ef  
2/Toshiba Satellite A210-10A
3/Toshiba Satellite A200-13Mlui  
4/ASUS F5VL-AP005C  
5/Asus X53KE-AP012C  
 
2/Avez vous d'autres propositions meilleures?
euuu :joker:  
 
 
 
Merci les copains !!!


Message édité par balrogmorgoth le 10-10-2007 à 07:00:40
n°814075
JEYJEY33
Posté le 10-10-2007 à 18:07:46  profilanswer
 

le acer 5920.
assez solide pour faire tourner les derniers jeux
une sortie hdmi pour ta tv lcd
core 2 duo t5450
2048 de memoire
999 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel Pc portable 15 pouces pour multimédia/tv/jeux...

 

Sujets relatifs
17"<1500€ pour usage multimédiaPortable Packard bell passage VIsta Xp probleme
Incompétent pour choisir un portable, une aide s'il vous plaît[pc - 17" <1000€] pour jeux-->Toshiba P200D-112 Avis?
Problème avec un portable Sony FE et XP[PC ou Mac] HP 14 pouces vs Macbook 13 pouces
Que vaut ce portable? ACER aspire 7720zProblème de pixel rouge avec écran de portable
quel ultra portable pour jouer, en octobre 2007 ?portable a 600€....lequel?
Plus de sujets relatifs à : Quel Pc portable 15 pouces pour multimédia/tv/jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR