Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Que vaut ce portable? ACER aspire 7720z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut ce portable? ACER aspire 7720z

n°813473
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-10-2007 à 21:51:51  profilanswer
 

salut a tous!
 
alors voila, mon pere est motivé pour me payer un pc pour mes etdues (bts en info) et j'ai trouvé ca dans le catalogue de carrefour (oui je sais les grandes marques c'est pas bien, mais lisez quand meme la suite svp  :pt1cable: ):
 
ACER Aspire 7720z
Intel pentium dual core T2310
Vidéo Intel GMA X3100
Webcam (ça je m'en fous royalement)
lecteur de cartes memoires (je m'en fous pas mal egalement)
2Go de ram
160Go sur le dd
graveur de dvd
ecran 17"
 
avec vista, que je m'empresserais de desintaller pour mettre xp et linux!
 
il faut absolument qu'il ai le wifi, et ce n'est pas spécifié... est-ce qu'une clé wifi est vraiment efficace?
 
 
et bien sur le prix: 699€
 
ca me parait pas cher!
 
je voulais donc avoir vos avis de pros sur ce portable! sachant que l'utilisation que je compte en faire, c'est dofus, un peu de bureautique et de programation pour les cours, et du jeu video, mais pas les dernieres folies qui demande une config de malade hein, juste ce qui peut tourner sur l'equivalent d'une ati radeon 9600 (ou plus) ca me suffit parfaitement!
 
 
merci d'avance!
 
 
voila le modele en question sur le site d'acer: http://www.acer.fr/acereuro/page9. [...] =379855993
 
 
voila ce que j'ai pu lire sur cette "carte" graphique intégrée: "Integrated graphics are aimed more at the likes of World of Warcraft or older, last-generation games such as Doom 3."
 
si c'est ca, ca me convient parfaitement!


Message édité par TheCreator le 08-10-2007 à 22:03:55
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 21:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Que vaut ce portable? ACER aspire 7720z

 

Sujets relatifs
Problème de pixel rouge avec écran de portablequel ultra portable pour jouer, en octobre 2007 ?
portable a 600€....lequel?Quel pc portable me conseillez vous pour jouer,traitement photo video
[Portable 15" <=1000€] ( 2Go, CG, core 2 Duo) : choix ???Ajouter une 1 Go sur un portable qui a 512 Mo ?
Choix d'un portable à grosse autonomieAcer Aspire 9303 - XP a la place de VISTA
ACER 5105 Voyant MAJ clignote et PC PLANTER 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut ce portable? ACER aspire 7720z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR