Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sac à dos pour MSI GS60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sac à dos pour MSI GS60

n°1495754
fourmi16
Cheese head 4 life
Posté le 14-07-2016 à 12:21:13  profilanswer
 

Bonjour je viens de faire l’acquisition d'un MSI gs60. Il est très fin mais assez grand 39cmx26x2.
 
Du coup il ne rentre pas dans mon sac à dos, je suis à la recherche d'un sac à dos passe partout, pas trop énorme dans lequel ce laptop pourrait rentrer... Car je vois que dans la plupart des sac à dos 15" il est juste ou ne rentre pas, et les sac à dos pour 17" me semble assez énorme...
 
I need help :)
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 12:21:13  profilanswer
 

n°1496557
freezer
Posté le 28-07-2016 à 16:15:28  profilanswer
 

fourmi16 a écrit :

Bonjour je viens de faire l’acquisition d'un MSI gs60. Il est très fin mais assez grand 39cmx26x2.
 
Du coup il ne rentre pas dans mon sac à dos, je suis à la recherche d'un sac à dos passe partout, pas trop énorme dans lequel ce laptop pourrait rentrer... Car je vois que dans la plupart des sac à dos 15" il est juste ou ne rentre pas, et les sac à dos pour 17" me semble assez énorme...
 
I need help :)
 


 
 
Bonjour,
 
Voici le sac à dos que j'ai pris pour ce portable (j'ai aussi un GS60) :
http://www.samsonite.fr/guardit-sa [...] 5#start=23
 
Ca fait maintenant plus d'un an que je l'ai et j'en suis vraiment content. Très bonne qualité pour le prix.  :)  
Je l'ai pris en taille 17", alors que le portable fait bien 15". Il faut bien ça, car sinon ça ne rentre pas. Mais là, c'est  parfait !
Pas trop grand, ni trop petit !  :love:


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sac à dos pour MSI GS60

 

Sujets relatifs
MSI GE72 6QF => gtx 970m défectueuse?Choix entre un MSI ou ASUS ROG - j'ai besoin de quoi?
MSI GE72 6QF-064FR Apache Pro vos avis ?Avis G502VT et MSI GE
PC gaming Asus, HP ou MSI ? (~1000€)Acer Predator G9 15 ou MSI GE62? Recherche Bon Plan
MSI avis PCAide pour utilisation de la batterie [MSI GL62 6QD-025FR]
Probleme SAV MSIConseil achat MSI GP72 6QE-252FR LEOPARD PRO
Plus de sujets relatifs à : Sac à dos pour MSI GS60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR