Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mise en veille ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille ASUS

n°807687
margaritaa​a
Posté le 25-09-2007 à 09:00:51  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté un portable ASUS et je ne sais pas de quoi ça vient, mais quand je le mets en veille (et non en veille prolongée) et bien après, quand je le sors du mode veille, il fait beaucoup de bruit (on dirait que c'est le ventilo qui se met en vitesse maxi) et cela ne s'arrete pas... POur arreter ce bruit infernal , il faut que j'arrete le PC et que je le redemarre.
 
Je précise que cela ne le fait pas en mode "veille prolongée". Connaissez vous les raisons? Comment y remédier ?
 
Autre question : je souhaite optimiser la durée de vie de mon portable et j'aimerais savoir comment faire. Par exemple, quand je ne l'utilise pas pendant 2 à 3 heures, est ce meilleur de le mettre en veille, en veille prolongée ou de l'arreter carrément ? En fait, à partir de combien de temps est-il meilleur de l'arreter ? Je précise que je tiens quand même à faire des économies d'energie et aussi à préserver la durée de vie de mon ordi !! Et autre précision, j'ai windows XP... Merci de votre réponse !!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 09:00:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mise en veille ASUS

 

Sujets relatifs
Que vaut un core 2 Duo ULV U7500 comme celui du Asus U1F ?Asus G2s 023 ou toshiba x200 20F
[800<900€] Multimédia - hésitation entre un Acer et un AsusUltra Portable Asus U3S 8400G + Chipset graphic
changer écran asus A8JS [ASUS Z83SV] vous connaissez?
pb carte son avec asus a8jcSony VGN-FZ11S ou Asus F3SV-AP035C?
Asus R2H ou R2HVAsus X51R-AP066C ou MSI Megabook VR600-203 ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR