Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  pb carte son avec asus a8jc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte son avec asus a8jc

n°805890
ibrice
Posté le 20-09-2007 à 19:17:13  profilanswer
 

Bonjour a tous
  désolé si mon problème a déja été posé, mais je ne pouvais pas me taper toutes les pages du forum.
Suite à une installation de pilote de tunner tv, mon sysème est devenu défaillant. J'obtiens en effet au démarage le message d'érreur suivant:  
 
Runtime error!  
Program : C:\windows\system32\svchost.exe  
This application has requested the runtime to terminate it in an ununsual away Please,  
contact the application's support team for more information
 
Je n'ai plus que les sons système, le style de mes fenêtre est devenu comme celui de windows 2000.
 
J'ai un portable Asus A8jc, vendu avec les cd de restoration et avec un cd de pilote. j'ai donc réinstallé le pilote de macarte son, cela a marché une fois, puis le son a recommencé à ne plus marcher, malgré les réinstallation insistante du pilote.
 
J'ai donc pensé à restaure completement la machine, mais de ce que je sais, cette restauration me remettra la machine en l'état qu'elle était en sortant de l'usine, c'est à dire que j'aurais perdu tous mes fichiers et logiciels installés.
 
Je ne sais plus quoi faire, si ce nest remettre tout entre vos mains.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 19:17:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  pb carte son avec asus a8jc

 

Sujets relatifs
Sony VGN-FZ11S ou Asus F3SV-AP035C?Asus R2H ou R2HV
Asus X51R-AP066C ou MSI Megabook VR600-203 ?Achat PC portable - Asus
Changement carte graphique sur Dell Inspiron 1720 + ajout 2048 RAMasus G1S ou HP-8510W (offre etudiante) ?
ASUS F3SA-AK046C[Portable 15" < 1000€] Asus, Dell ou autre?
Pbme carte mere HP pavilion zd8000 /charge batterieJouer avec une carte graphique QUADRO ?
Plus de sujets relatifs à : pb carte son avec asus a8jc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR