Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mise a jour impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour impossible

n°1406091
HITTMANN
Posté le 06-03-2014 à 21:45:43  profilanswer
 

hello tous le monde
 
 
Voila 1 an que j'ai remplacer le disque dur de mon pc portable par un ssd crucial v4, puis de vista passer sur win 7 par contre mon souci depuis peut de temps je trouve qu'il rame de plus en plus. effectivement le v4 n'est pas le meilleurs choix.
 
Après plusieurs recherche sur toile je voudrais mettre le firmware a jour, par contre impossible de modifier l'ordre du boot.
 
Sur le net je tombe toujours sur la même chose comme quoi Sony bride leur bios?
 
Y a t'il une solution ou pas.
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 21:45:43  profilanswer
 

n°1406095
snoopy19
Posté le 06-03-2014 à 22:59:37  profilanswer
 

:hello: As-tu accès au bios ? Si oui, tu dois pouvoir modifier l'ordre de boot, il n'y a pas de raison. J'ai eu pas mal de portables entre les mains, certains bios sont minimalistes mais on arrive toujours à modifier l'ordre de boot. Enfin, jamais eu Sony mais ça m'étonnerait quand même que le bios soit bridé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mise a jour impossible

 

Sujets relatifs
démarrage impossible après plantage![MSI GP60] Arrêt bloqué / Suppression + Installation Impossible
Impossible de choisir un ordinateur, Help !Recovery UX31E impossible
[RESOLU] Mise a jour du bios sur un GT70 2ODRecharge secteur de mon lenovo z500 impossible.
Installation de pilote nVidia impossibleImpossible de transformer un clavier QWERTY en AZERTY à l'identique
Bios, Boot, Recovery IMPOSSIBLE 
Plus de sujets relatifs à : mise a jour impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR