Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Installation de pilote nVidia impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de pilote nVidia impossible

n°1402078
iblowjob
Posté le 05-02-2014 à 15:16:19  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ayant récemment récupérer mon MSI GP60 du centre de maintenance car mon DD avait griller, j'ai entrepris ce soir de réinstaller tous mes drivers afin de profiter :)
 
 
Or, lors de l'installation du driver nvidia (que je suis parti direct sur le site de nvidia, pour mon modèle etc) le soft m'indique qu'il n'as "pas trouver de modèle graphique compatible". J'ai tenté la MAJ via win8, qui m'indique d'ailleurs que ma carte 3D n'a pas ses pilotes à jours, mais l'aide plante toujours lors de la recherche en ligne de pilotes compatibles. Mes drivers pour la CG intel intégrer sont tous à jour.
 
A noter pour ceux qui s'y connaitraient que la touche "G Panel" qui, il me semble, active la GeForce 740M semble ne pas fonctionner, car le bouton d'alimentation reste jaune (si je me souviens bien il devrait passer au bleu lorsque la nvidia fonctionne. Mais je sais plus si ce bouton ACTIVE la nvidia afin qu'elle puisse être détecter pour l'installation des drivers, ou si il faut que les drivers soient installer pour que le bouton G Panel soit efficace.  
 
 
A noter que lors de ma première prise en main de l'ordi, y'as 3mois, je n'avais eu aucun problème à installer mes pilotes, et depuis le seul truc ayant changer est le DD au centre de maintenance MSI.
 
 
Voilà, merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me piloteront ( Ho ho ho ) vers la solution :)
 
(PS : j'ai déjà poster sur la section carte graphique, sans grande réussites :) )

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 15:16:19  profilanswer
 

n°1402251
iblowjob
Posté le 06-02-2014 à 20:53:54  profilanswer
 

up

n°1404262
dbdt59
Posté le 20-02-2014 à 19:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour les pc portables, il est recommandé de télécharger le pilote sur le site du constructeur du portable (msi) et non sur le site de nvidia.  
 
Sur les portables, c'est assez peu standardisé, et le fabricant le personnalise selon le chipset et l'environnement particulier du modèle.


---------------
http://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Installation de pilote nVidia impossible

 

Sujets relatifs
P150Em Pas D'option 3D Stereoscopique NvidiaImpossible de transformer un clavier QWERTY en AZERTY à l'identique
Bios, Boot, Recovery IMPOSSIBLEinstallation windows 7 sur asus X52F
Impossible de booter sur CD/clé usb sur un Toshiba SatelliteNovice : Installation d'un Disque dur
[Résolu] Intel HD Graphics 4600 vs. Nvidia GeForce GT 720M 2 GoConnexion wifi impossible : Accès limité
portable 1000€ avec nvidia GeForce 670MXHP, impossible de booter sur le DVD
Plus de sujets relatifs à : Installation de pilote nVidia impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR