|
Auteur | Sujet : Mini test du TOSHIBA A200 13M |
---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:20:11 ![]() ![]() |
tarteens | oui c'est la commande "sudo apt-get upgrade" qui permet de mettre a jour ton system --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bilbo248 | On peut y rajouter un disque ?
Message édité par Bilbo248 le 14-10-2007 à 09:51:56 |
actarus78 |
|
Bilbo248 | Ok ,je verrais çà ce week end, là j'avait mis à jours en 1.50..
|
tarteens | Merci Actarus, je viens de faire la mise a jour du bios, tout les hotkeys marchent maintenant
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bilbo248 | Exacte çà roule, mais celà marche soit sous xp soit sous vista? |
SuperLobo Vivement les vacances | comment on active/désactiva la cam svp ? (c'est pas pour moi |
Bilbo248 | Gestionnaire de périphérique? |
SuperLobo Vivement les vacances | je veux dire, y a un bouton sur le portable comme pour activer/désactiver wifi/etc... ?
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:32:50 ![]() ![]() |
tarteens | non ya pas de hotkey associé a la webcam
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bilbo248 | Le seule moyen de la désactiver c'est de la désactiver par le gestionnaire de périphérique, tarteens, il n'y a pas l'accélération graphique avec les pilotes actuel linux(propriétaire)? |
tarteens | @Bilbo : Si l'acceleration est prise en compte..il faut bien mettre le driver fglrx ds le Xorg..
SuperLobo Vivement les vacances | merci pour les infos |
Bilbo248 | tarteens tu as le toshiba et çà marche?
|
tarteens | vi vi j'ai le toshiba avec gutsy avec les pilotes proprio et ca roule niquel --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bilbo248 | POwaaaaa GRRRR ARRRRGH bon ba je réessaye ce week end....
|
LibreArbitre La /root est longue |
LibreArbitre La /root est longue | up ! |
roulien13 | Salut tu n'es pas le seul, j'ai la même chose que toi.
|
LibreArbitre La /root est longue | C'est bon signe alors |
Lorenzo31 | Salut!
|
tarteens |
tarteens | tu dl les drivers pr les cartes de bureau, tu lances l'install, qd il a fini de décomprésser l'archive tu ferme le programme d'install. tu lance le soft tu choisi le chemin ou ya les drivers (c:\ati\machinbiduletruc) tu lances..et qd c'est fini tu relances l'install en allant ds le repertoire c:\ati\machinbiduletruc.
Lorenzo31 | RE!
|
Bilbo248 |
|
tarteens |
tarteens | lorsque nlite te propose les divers drivers a incorporé il faut mettre ceux qui s'appelle ich8 me hb je crois un truc ds ce gout la. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rem81 | ok.Merci je reesaye ça demain je vous tiens au courant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |