|
Auteur | Sujet : Mini test du TOSHIBA A200 13M |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 11:34:05 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce thread devrait être renommé [Topic unique] pour cette machine ... |
Wils | "Ce thread devrait être renommé [Topic unique] pour cette machine ..."
|
minibox |
|
darkslide974 | je suis dans le même cas que toi milktonic :s |
baobab1240 | moi j ai installer la demo |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:05:13 ![]() ![]() |
minibox | http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] ost&id=145
|
sergent rico | Merci bien minibox |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas encore et j'espère n'avoir pas à le faire ... ;-) |
tings | Vista ... Message édité par tings le 19-09-2007 à 07:53:39 |
minibox | je vous en prie, n'hesiter pas si vous avez des questions |
Bilbo248 | Alors cet HD2600 elle vaut vraiment le coup? |
minibox | c'est juste un poil en dessous d'un 8600mGT... Message édité par minibox le 22-09-2007 à 13:43:37 |
popot35 | Bonjour à tous,
Message édité par popot35 le 22-09-2007 à 16:12:09 |
Bilbo248 | J'avait cru comprendre qu'il n'avait pas le bluetooth...
|
popot35 | Si le soft est pas fourni .. il doit pas y avoir ..
|
Bilbo248 | Ba oui ^^ |
popot35 | Installé .. y'a même un lien vers un tuto ! |
tarteens | Salut a tous, voilà je viens de faire l'aquisition de ce portable.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'avais un message d'erreur chaque fois arrivé sur le bureau apres le boot de xp et pas moyen de l'enlever. |
Pepez | si tu mets pas power saver tu comptes gerer comment la batterie pour tes déplacements car là sans power saver c'est pas faisable, va faloir finir sur vista si personne ne sait comment faire |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je ne sais pas encore, ce portable n'est pas pour moi et je ne l'ai en main que depuis 2h et j'ai même pas le manuel |
Pepez | En fait j'ai éssayé avec les 2 et aucun ne marche, ils font la meme erreur : rien ne se lance |
tarteens | moi je suis passé a Xp (version moddé aussi) et tout passe niquel pour le powersave..j'ai d'abord installer le power save Driver et ensuite le soft...juste que les hotkey pour changer la luminosité marche pas (alors que sous ubuntu ca marche) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Bilbo248 | J'ai la bête j'installe xp puis vista.
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |