|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable chauffe |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2019 à 09:55:28 ![]() ![]() |
valiran | Il va te falloir faire plusieurs choses, qui passent par le démontage: - démontage du PC Un refroidisseur de Pc portable ne sert pas à grand chose si le système de refroidissement intégré n'arrive plus à acheminer la chaleur du CPU/GPU aux aillettes du radiateur. Message cité 1 fois Message édité par valiran le 20-05-2019 à 17:19:40 --------------- Mes ventes: |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surélever le portable aide toujours. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letmoi |
--------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
valiran | J'ai acheté celle là, pas d'eau: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Mes ventes: |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2019 à 13:47:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut tout bien nettoyer et remettre une petite noisette de pâte. Message édité par Timoonn le 22-05-2019 à 14:06:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letmoi | Donc supprimer toutes les parties en rose aussi? --------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est pas de la pâte thermique (ca ressemble à des pads), autant les laisser. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valiran | Ouais ben ils pourraient s’appliquer, sinon en plus de pas voir le soleil, faudra penser à réduire les ration de riz --------------- Mes ventes: |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attention aux bulles d'air --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valiran | t'es sûr qu'elle est morte? --------------- Mes ventes: |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaut mieux changer l'ensemble Message édité par Timoonn le 23-05-2019 à 16:29:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | le ventilateur tourne ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca chauffe vraiment ou c'est une erreur de mesure des sondes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah le châssis doit être méga chaud si le cpu monte à 100° Message édité par Timoonn le 03-06-2019 à 11:36:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letmoi | OUI --------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
letmoi | Je vais revoir ceci.
--------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
valiran | Vire Speedfan et prends HWinfo, puis fais des captures et colle les ici --------------- Mes ventes: |
letmoi | J'ai tenté avec HWinfo en version portable pour ne pas surcharger ce vieux portable et ça donne ceci
Message édité par letmoi le 03-06-2019 à 16:57:18 --------------- Letmoi L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |