| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Meilleure marque de Laptop(Qualité/Prix)?Lisez le Topic puis votez :) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleure marque de Laptop(Qualité/Prix)?Lisez le Topic puis votez :) |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 19:01:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
smasher | lol, ben vote alors |
unhunter TP forever |
tigrou007 | et DELL ???? |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | et dell |
xenox Mwé, mon ordi craint.... | et dell ????? |
unhunter TP forever |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | bah ici hier j'ai commandé mon dell et serieux rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 11:34:09 ![]() ![]() |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | bah la qualité, en lisant tout ce quej 'ai pu lire sur ces forums, j'ai vu que la plupart des personnes était vraiment contente de leur dell 8600 ... En tout cas entre mes 2 choix (entre dell et acer) je crois avoir fait le meilleur choix ...
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
smasher |
Message édité par smasher le 05-10-2004 à 14:00:42 |
Redflag | Attends ! T'as oublié une autre marque : Medion |
Redflag | Bon moi, j'ai voté pour HP parce vu la promo dont j'ai bénéficié, bah niveau qualité prix, ça défie toute concurrence, même les T42p. Toute façon, j'aime pas IBM alors j'en profite Message édité par Redflag le 05-10-2004 à 15:22:09 |
smasher |
|
Redflag | http://h41149.www4.hp.com/article? [...] sku=DJ294A
|
hakxe Belgium compliant | et compal??? |
The NBoc Quo Modo Deum | les dothans sont encore chers partout |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Vu la qualité générale des SAV, je préfère ne même pas prendre une marque dans ce genre du budget (Xbook aka CL56 power)... Mais s'il fallait en prendre une (et parce que c'est un portable pour jouer), ce serait Asus.
|
unhunter TP forever |
smasher | Bonjour tout le monde et merci de voter
Message édité par smasher le 06-10-2004 à 14:53:02 |
unhunter TP forever |
tigrou007 | Je vote pour la marque DELL. |
smasher |
|
Redflag | Les particuliers comme toi et moi avons aussi accès à cette offre, il suffit de verser la TVA, ce qui amène le prix de pc à 2100 environ. Moi, c'est mon oncle qui l'a acheté en passant par sa boite (dont il est patron) donc pas de TVA. |
smasher | Ok, merci pour l'information.
|
Redflag | Pour l'instant, je n'ai aucun reproche à faire à HP pour mon portable. Déjà, je l'ai commandé un mercredi et je l'ai reçu le lendemain.
|
nahotchan | Qualité, et fonctionalité, IBM bien sûr. (prix élévé, mais trés fiable, les derniers modéle peuvent même tomber d'une table sans domages)
|
vyse Yaissssseee |
|
hakxe Belgium compliant |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 08-10-2004 à 11:37:35 |
smasher | Merci pour toutes ces informations et merci pour le lien lornithorynk.
Message édité par smasher le 08-10-2004 à 20:14:07 |
Kstyx | regarde les autres topics du forum, il a beaucoup fait parlé de lui, entre autre ce topic qui pose la même question que toi associée à un sondage |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
smasher | Merci pour vos réponses et pour vos liens c'est très gentil de votre part
Message édité par smasher le 12-10-2004 à 22:43:03 |
unhunter TP forever |
mauny | Oui j'aimerais savoir pourquoi nahotchan dit que la fiabilité des ASUS est nulle ?
|
KLRFF | Bon j'ai mis Asus par defaut mais j'aurai voulu mettre Xbook. Asus est tres bon quand meme. |
mauny | Non mais j'aimerais bien qu'on me dise exactement si ASUS est juste connu pour un SAV performant ou est ce qu'il fabrique des ordinateur de bonne qualité/ fiabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Meilleure marque de Laptop(Qualité/Prix)?Lisez le Topic puis votez :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choisir entre 2 pc portables de marque Asus | Qualité des portables médion ? |
| Meilleure carte graphique pour portable? | M6NE16-RWS au prix du M6NE15-C... |
| Petit jeu: Estimer le prix de ce pc portable? | |
| Plus de sujets relatifs à : Meilleure marque de Laptop(Qualité/Prix)?Lisez le Topic puis votez :) | |