|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Gamer 17" pour 1000 euros |
snake-tartare | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 15:21:05 |
snake-tartare | Et je peux me passer de windows si ça peut faire baisser le prix. |
snake-tartare | J'ai vu celui la exactement au même prix
|
snake-tartare | Ouais et au pire la ram je la rajoute plus tard vu le prix...
|
snake-tartare | En fait je parlais de la mémoire vidéo 1.5 pour le médion et 3 giga pour le msi alors que ce sont les même carte graphique... |
snake-tartare | Du coup le msi sera mieux pour les jeux alors que le médion sera plus performant en multitache ? |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 19:01:59 |
elixirS | Pour te compliquer le choix, jouer en définition native sur du 1600x900 demandera moins de puissance que sur du 1920x1080.
|
elixirS | Avant de te lancer attend quand même un autre avis on sais jamais |
snake-tartare | Ouais mais c'est une vente flash et je part bientôt de chez moi, du coup y me reste 30 min après j’achète :-) |
zenix | Hello ! Si je puis me permettre, je prendrais pour ma part le MSI. J'ai acheté, il y a quelques mois un portable MEDION, avec une configuration similaire à celle de l'annonce. J'y ai ajouté depuis un disque SSD Samsung 128go et j'ai mis 2x4go ddr 3 1600Mhz de marque. Les performances sont excellente du faite de la résolution HD+ (1600x900) En revanche je regrette vraiment la qualité de la dalle ! Si bien qu'aujourd'hui je regrette de ne pas avoir mis quelques € supplémentaires pour avoir un MSI avec une dalle Full HD ! ( le contraste passe de 150:1 pour le MEDION à près de 1000:1 pour le MSI) Y'a pas Photo, c'est un confort pour les jeux ! Donc pour moi ce serait le MSI sans hésiter ! (quitte à rajouter plus tard un disque SSD pour le système et de la ram ! ) Message cité 1 fois Message édité par zenix le 17-03-2013 à 11:27:16 --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
snake-tartare | Bon trop tard je me suis lancé sur le médion. J'ai vu beaucoup d'avis différend c'est un peu 50/50.
|
serthus |
|
snake-tartare | La je vais surtout "tenter" de me faire rembourser et quand j'aurais récupéré mes 1000 euros bah on verra pour la prochaine tentative... |
dodgers36 | Pour moi pas de problemes.
|
Publicité | Posté le |