| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleur que t41p |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 20:09:52 ![]() ![]() |
paskwaaal | Mmm ? mais enfin repondez moi ! lol |
unhunter TP forever | aucune hésitation à avoir, si ce n'est le T42p mais dans ce cas tu n'acheteras jamais rien --------------- feedback ^_^ |
paskwaaal | et c qoi ton portable
|
senomo | moi je dirais que malgré que le T42p soit sorti, le meilleur portable est le T41p, car d'après ce que j'ai pu lire le dothan de chez intel chauffe comme pas possible |
unhunter TP forever |
senomo | un membre ici (d'où le fait que j'ai dit que les sources n'étaient pas officielles) |
unhunter TP forever |
agent007se <=@_|_@=> |
|
senomo |
et bien figure toi qu'il n'avait même pas de PC portable, on s'est vu sur paris, il a maté le T41p, on a en suite parlé du dothan et m'a dit qu'il chauffait, je ne sais pas où il a lu ou vu ça mais il en était convaincu |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 12:57:40 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | moi aussi avant d'avoir lu les tests, à cause des 100W du prescott on a fait un amalgame malheureux, bon maintenant on sait que c pas le cas tant mieux --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | oui mais il y a es effets nouveaux qui apparaissent en 0.09µ qui font que tu perds l'avantage de la diminution de taille de gravure, effet en partie résolue par la techno SOI d'IBM, mais Intel n'y a pas droit alors que AMD et ATI l'ont eu.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | la température pe, mais la dissipation surement pas.
Message édité par unhunter le 23-05-2004 à 13:46:33 --------------- feedback ^_^ |
lahn | Les bi-pro pour portable par intel comme processeurs grand public sont prévu pour 2005/2006
Message édité par lahn le 23-05-2004 à 14:01:17 |
unhunter TP forever | les EE sont des prescott ? je croyais que ct des C avec 2mo de cache ??
--------------- feedback ^_^ |
lahn | Les E sont les prescott, les EE sont les Extreme Editions c'est a dire des Pentium 4 C avec 2Mo de cache L3 |
lahn | erreur, trompé de bouton Message édité par lahn le 23-05-2004 à 14:20:18 |
unhunter TP forever | non le dual ddr n'est pas encore possible, il est au programme du prochain chipset. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |