| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur rapport qualité prix pour 900 |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 14:07:05 ![]() ![]() |
veto-34 | Personne pour m'aider ?
|
gamer01 | Bonjour, quelle taille d'écran recherches-tu (bien que à 900 la plupart sont en 15.4 pouces) ? |
veto-34 | Oui je sais qu'à 900 les 17 pouces ne courent pas les rues... (dommage lol). Donc un de 15.4 pouces fera l'affaire oui. |
gamer01 | Tu peux regarder chez Dell avec les Inspiron 6400 |
veto-34 | OK, mais je vois que l' on peut configurer son ordi. Quelle config me conseillez-vous ?
|
unagui64 | le toshiba a110 225 est pas mal pour 900, c un core duo |
gamer01 | Pour le Dell Inspiron 6400 tu peux prendre la config' à 899 et passer à (si ton budget le permet) 1 Go de mémoire vive |
veto-34 | OK merci, et après, si jamais il y a un problème est-ce que DELL possède un bon sevice après vente et prendra-t-il bien en charge mon ordi ? |
Woka | Je remet un de mes anciens messages :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:56:53 ![]() ![]() |
veto-34 | Vous pensez que c'est une bonne affaire ? |
veto-34 | Bon vu ce que tu as marqué CowboyZ DELL ont l'air sèrieux et offrent de bons services après vente. C'est ce qui m'intéresse. Je pense que je vais prendre le DELL... |
cazza | Woka,
|
chtieric lunatique... et looser. | pour 959 tu as chez Grosbill le Samsung REH 746 X50 --------------- psn: Erismix |
netuser I ll Be Back | et pour le 17' sur le meme site de HP pourquoi pas celui la ? |
Woka |
|
cazza | Pas d'accord !
|
veto-34 | Voilà, j'ai fait une sélection de quelques ordis qui me semblent bien, pouvez-vous me dire lequel est le mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par veto-34 le 11-08-2006 à 09:06:57 |
veto-34 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 11:47:39 ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
gamer01 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 10:44:36 ![]()
|
Arrgghh | +1 ! le HP a l'air super pour le prix. HP c'est garantie sur site il me semble ? Donc rien à voir avec les garanties offerts par les sites marchands |
veto-34 | Sur le HP la vitesse du processeur m'a l'air peu élevée (1.60 GHz), est-ce suffisant ? Et que pensez-vous du service après vente HP ?
|
minou16 | celui là est pas mal. A comparer avec les autres propositions
|
veto-34 | up ! Alors d'autres avis ? |
Woka | La t'as un Core Duo 2300 à 650 Message édité par Woka le 25-08-2006 à 21:26:22 |
veto-34 | Et que pensez-vous de celui-la ?
|
Woka | C'est à dire que le Dell a tout de plus que lui et qu'il a un processeur 20 fois plus puissant et aussi une carte graphique plus potable (c'est une Intel 945GM) |
veto-34 | Oui, mais l'écran et le disque dur sont plus petits. Et j'ai entendu du mal du SAV de DELL aussi, c'est ce qui me fait hésiter... |
Woka | Ben perso on dit enormement de bien du SAV Dell et j'ai encore jamais entendu de critique négative. Tout le contraire d'Acer qui a un SAV plus que pourri. |
julios045 | si tu veu j'ai un acer 1693 wlmi pour 900
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche portable premier prix hyper fiable | Que dites vous du rapport qualité prix de ce PC? |
| Un pc portable égale ou meilleur que le VAIO FE 21S au même prix ? | [RESOLU] Affichage de mauvaise qualité Dell latitude D820 |
| Qualité/prix portables IBM et offre club Via de l'ECP ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Meilleur rapport qualité prix pour 900 | |