Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche portable premier prix hyper fiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche portable premier prix hyper fiable

n°483207
simaril
Posté le 01-08-2006 à 19:46:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à la recherche d'un portable tout premier prix mais qui doit etre hyper fiable et tenir le coup dans un pays chaud.. très chaud....
Qu'est-ce que vous me conseillez? à priori, je pencherais pour IBM/HP... le choix d'une grande marque internationale facilitera d'ailleurs la maintenance dans ce pays un peu 'paumé', mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix coté fiabilité, et surtout c'est pas donné....
 
La performance n'a pas vraiment d'importance... c'est simplement pour de la bureautique et un usage multimedia de base.  Le prix par contre est fondamental: il doit etre aussi bas que possible.
Donc à voir ce que vous prouvez proposer.
 
D'autre part, il lui faudra un OS version anglaise et non francaise. Ca peut se changer ca, ou si on achete en france, c'est forcément en francais?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 19:46:19  profilanswer
 

n°483211
blackrider
Posté le 01-08-2006 à 19:49:46  profilanswer
 

si tu l'achete en france y'a de grande chance qu'avec tu ai une licence de xp et le cd en français, après libre à toi de formatter pour mettre une version anglaise

n°483212
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 01-08-2006 à 19:49:56  profilanswer
 

IBM/HP/DELL pour les gammes pro c fiables mais c'est chers tu l'a dit. Si t'es étudiants, fonces sur les premiers prix de ces gammes. Windows est à la fois FR et ENG.

n°483213
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 01-08-2006 à 19:51:19  profilanswer
 

blackrider a écrit :

si tu l'achete en france y'a de grande chance qu'avec tu ai une licence de xp et le cd en français, après libre à toi de formatter pour mettre une version anglaise


 
Moi je peux changer de langue...

n°483216
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 01-08-2006 à 19:56:36  profilanswer
 

ben IBM niveau fiabilité, c'est apparemment ce qui se fait de mieux, mais niveau prix, c'est quand même très cher...

n°483246
simaril
Posté le 01-08-2006 à 20:56:27  profilanswer
 

bah, tout est relatif: ca, ca pourrait peut-etre lui aller en prix à la cousine:  
http://www.clubic.com/shopping-125 [...] 16kfr.html
vous en pensez quoi?

n°483256
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 01-08-2006 à 21:10:39  profilanswer
 

ben j'ai un R51 pour le boulot (mais je suis pas sûr que ce soit exactement le même modèle) et honnêtement j'ai rien à lui reprocher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche portable premier prix hyper fiable

 

Sujets relatifs
Que dites vous du rapport qualité prix de ce PC?aide pour achat d un portable
Quel portable pour ses caracteristiques ? (budget 1300 - 1800 euros)Problème température portable kenitec
Ecran portable 8ms!!Choix de portable avec critéres [ de 1000 euros a 2000 euros ]
que valent ces cartes graphique pour portable?Avis sur PC portable
Choix d'un pc portable, budjet 1000 à 1300€ 
Plus de sujets relatifs à : cherche portable premier prix hyper fiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR