|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur choix ultra portable 14" pour 1000€ environ ? |
PoLyPo - PCS Member - | Bonjour à tous !
Message édité par PoLyPo le 11-01-2009 à 22:20:06 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:22:02 |
PoLyPo - PCS Member - | je ne cherche pas un pour le jeu.
Message édité par PoLyPo le 29-11-2008 à 12:24:17 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - |
koulamata | Dell vient de sortir des nouveau 13" : XPS 13
|
PoLyPo - PCS Member - | je ne veux pas descendre en dessous de 14" et je ne veux pas de MacBook.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Cyssou13 | Peut être le N80VN-GP022E de chez Asus ? |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:17:50 |
PoLyPo - PCS Member - |
brokensoul | dell E6400 (je le conseille à toutes les sauces..), ça peut être dans ces prix avec l'offre étudiante --------------- Linux advocate o-O |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | je viens de tomber sur celui la : SOny Vaio CS
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | ok donc j'ai commencé à configurer un E6400.
PoLyPo - PCS Member - | mouais donc c'est pas super important alors... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | bah la résolution de mon toshiba me convenait sur un 15.4" donc cette même réso appliquée à un 14" devrait largement convenir --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | de plus il est annoncé "6h15" de batterie. pour cela je suppose qu'il faut prendre la batterie 9 cellules nan ? la 6 cellules doit suffir je pense nan ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | ce qui est déjà très bien
Message cité 1 fois Message édité par PoLyPo le 13-01-2009 à 22:51:24 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
brokensoul |
Message édité par brokensoul le 14-01-2009 à 00:45:33 --------------- Linux advocate o-O |
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix acer ou asus | Pc portable gamer Budget 1000 1200euros |
Clavier PC Portable ASUS M6 | Conseil - Portable 13" Jeux vidéo pour 1500/2000 euros |
Portable VAIO FZ + LCD externe 22" avec plus grande résolution | Conseil achat PC Portable gamer 2000€ max (iPower GX ? qui l'a testé) |
Un ultraportable design et efficace à moins de 1000€ ? | portable à moins de 1000 euros |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur choix ultra portable 14" pour 1000€ environ ? |