Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Media] Boutons lecteur CD sur Asus M6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Media] Boutons lecteur CD sur Asus M6000

n°376168
akira86
Posté le 17-01-2006 à 21:48:49  profilanswer
 

En passant comme sa pour la rigole. Sur mon Asus M6800VA j'ai des boutons pour lire les CD's même si le laptop ne démarre pas windows comme sur beaucoups d'autres. Et quand on est dans windows ils ont l'avantage de pouvoir piloter WindowsMediaPlayer. C'est bien cool mais (sans vouloir trop en demander) y aurait-il pas moyen de les configurer pour winamp par exemple parce ce que j'aime bien WindowsMediaPlayer mais je dois Chaque fois prendre WinAmp pour lire les fichier de type SPC.
 
Alors deux questions
1. Vous savez configurer les boutons sur ce style de laptop et votre solution est la bienvenue !
2. Vous avez un liens vers les plugins SPC pour WindowsMediaPlayer et là c'est aussi surper cool !
 
Petite remarque en passant j'ai désinstaller WindowsMediaPlayer de mon PC et j'ai controlé dans les programmes par défaut d'avoir au max d'endrois possible Winamp (soit uniquement dans programmes non-microsoft ^^). Ensuite j'ai tenté le bouton pour allumer WindowsMediaPlayer et ... ooooo ... il réfléchit et pouf il m'ouvre ... tadaaaa ... WindowsMediaPlayer que je viens de désinstaller ... magique nan ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 21:48:49  profilanswer
 

n°376185
akira86
Posté le 17-01-2006 à 22:07:09  profilanswer
 

Ok j'ai réussis à configurer les hotkeys de winamp. Le seul que je peux pas configurer c'est celui qui lance WindowsMediaPlayer mais je ne crois pas que je puisse le faire directement avec winamp parce que dès que j'essaie de configurer et que j'envoie le signal de la touche il me note rien et m'ouvre WindowsMediaPlayer (et je risque d'avoir un conflit d'ouverture de lecteur média ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Media] Boutons lecteur CD sur Asus M6000

 

Sujets relatifs
[Overclocking] Sur Asus A6Q0058hAsus A7Vc R008H
Acer ou Asus ?[ASUS A6VA-Q052H_1024] > Avis
série Asus A6VC vs A6VA 2048 mo avec dd 7200trsAsus A7Vc-R005H
Asus 2048mo 7200RPMPlus de click droit sur touchpad Asus
Plus de sujets relatifs à : [Media] Boutons lecteur CD sur Asus M6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR