Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus de click droit sur touchpad Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de click droit sur touchpad Asus

n°372820
Oriane
Posté le 12-01-2006 à 18:19:17  profilanswer
 

:hello:  
Bon j'ai reçu hier mon Asus A7V et depuis je m'en servais régulièrement avec le touchpad et là depuis cet après midi gros gros problème
Plus de click droit ( le click s'enfonce mais sans faire de bruit contrairement au click gauche ), plus de défilement virtuel  
le click gauche fonctionne  
tout s'est passé très rapidement je crois me rappeler que le portable sortait d'une veille  
 
du coup j'ai installé la souris après avoir fait tous les réglages possibles dans Synaptics  
 
donc pourriez vous me confirmer :
 
1) que sur votre portable Asus vous entendez bien un click à gauche et à droite  
2) que le défilement virtuel fonctionne bien sans avoir à faire de réglage particulier
 
en quel cas mon touchpad a déjà un problème et je vais devoir tester le SAV Asus car franchement la souris c'est pas le top et j'aimais beaucoup me servir du touchpad....
 
 
suis maudite moi avec mes claviers d'ordi  :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 18:19:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus de click droit sur touchpad Asus

 

Sujets relatifs
ASUS M5200 NPAsus AV6A-Q038H - Vos avis ?
Enfin des DD rapides à 7200t dans les ASUS[Asus] A6VC : Notebook Hardware Control ou P4G+ pour plus de silence?
Infrarouge Asus v6-vcportable Asus et acpi
HP dv4270EA vs Asus A6VA-Q038H - Besoin de conseilsProblème Bluetooth sur Asus A7 (peut être sur d'autres)
[Asus] Discussions générales sur la gamme 2006[Achat] Choix et incompréhension : Toshiba M40-331 et Asus Z92VA Q048H
Plus de sujets relatifs à : Plus de click droit sur touchpad Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR