Bonjour
je viens de faire l'acquisition de ce portable et niveau rapport qualité prix je ne suis pas deçus par les performances cpu/cg !
Par contre la gestion de la connection wifi je ne sais pas pour vous mais moi ça n arrete pas de merder !
sauf si j install le nouveau soft d intel mais la c est l util asus Hcontrol.exe qui ne supporte pas et plante lamentablement.
plus d OSD et plus de touche preprog !
La TNT a pas l air de fonctionner non plus pourtant j ai bien la carte hybride et je me sert du cable de l antenne de mon toit qui est habituellement brancher derriere mon decodeur TNT!
Quedalle ...
J aurai donc quelques questions ...
Existerai t il un soft susceptible de gerer la connexion wifi mieux que windaub et le soft d intel ???
suis je le seul a avoir un prob avec la tnt et cela meme apres avoir installer le soft du constructeur ??
j avoue etre un peu largué je n est pas l habitude de windows et la plupart des soluces sonts tellement grossieres qu elles me passent sous le pif ..
Par contre j ai installer Linux Une Mandriva 2006 et une Debian Testing/Unstable avec un kernel custom .. ;-) aucun probleme !!!
Malheureusement suis obliger de me servir de win32 .. sisi ! la vie est ainsi faite ..
bref merci de m avoir lus et si vous avez des tuyaux & bidouilles interessantes avec ce NB je prend !!