|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des écrans wide, je veux du 4/3 ! |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:06:49 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
patned | je viens de me prendre 2 écrans en 16/10 et je trouve ça géant. |
zzarbi974 | Moi aussi j'aime pas les écrans large, mais comme y a que ça j'ai opter pour un 17" large.... --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
zzarbi974 | Ouai mais alors pourquoi je n'ai pas vue en vente massive des écran LCD ou CRT en mode large ???
--------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
Shaffan | croivent |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 01:35:36 |
JeJe ML | Mais qu'est ce que tt le monde a contre ces foutus 15.4 |
Coraje | Disons que c'est plutôt bien adapté à notre vision panoramique ... pour les septiques |
patned |
|
patned |
|
Mac_Fly37 |
|
CharlesT | Franchement, entre un 15" 4:3 et un 15.4" wide... la différence de portabilité n'est pas vraiment perceptible. Je suis passé de l'un à l'autre... ça ne fait vraiment pas de différence au quotidien. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
patned | Un 15"4 n'est pas beaucoup plus grand qu'un 15", l'encombrement diffère un peu. |
souliane |
Message édité par souliane le 01-05-2005 à 13:18:29 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je suis daccord, abbat les ecran WIDE !!! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Mac_Fly37 |
|
patned | Tant que ça, mais bon c'est pas grand chose vu ce que ca apporte en plus. |
Mac_Fly37 |
|
Mac_Fly37 | je suis d'accord, je m'y suis d'ailleurs fait à mon 15"4, mais je ce que je trouve dommage c'est qu'on ai plus le choix entre 4/3 et 16:10 |
patned | Ce choix n'existe plus beaucoup sur des bonnes configuration. |
CharlesT | souliane -> Wow... faut réviser tes résolutions
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
souliane |
|
patned |
|
souliane | Oui, et heureusement ! Mais ça réduit tout de même considérablement le choix de se limiter aux 15 pouces actuellement. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 00:22:40
|
CharlesT | Je suis contre vos remarques ) propos de la portabilité des laptops avec écrans wide. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | pareil, je cherche un portable , mais en 15.1 c galere. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |