Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  selon vous quelle est la marque de pc portable la plus fiable ?

 


Quelle est selon vous la marque de notebook pc la plus fiable




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selon vous quelle est la marque de pc portable la plus fiable ?

n°349242
barna
Posté le 02-12-2005 à 09:21:14  profilanswer
 

bon c'est très subjectif comme sondage, mais si vous deviez ne retenir qu'une seule marque de portable question fiabilité, laquelle serait-ce ?
Intuitivement, j'aurais envie de faire un tiercé toshiba, ibm, sony (ordre ou désordre)
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 09:21:14  profilanswer
 

n°349243
Lycos5
Don't feed !
Posté le 02-12-2005 à 09:23:08  profilanswer
 

jserai plustot ok pour lkes deux premier, mais je mettrais DELL a la place de sony...

n°349254
CharlesT
Posté le 02-12-2005 à 09:46:26  profilanswer
 

à chaque fois ça part en sucettes ce genre de sondage, en plus il y en a déjà eu pas mal... Je clos [:spanotfote]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  selon vous quelle est la marque de pc portable la plus fiable ?

 

Sujets relatifs
[utile] Comment tout savoir de votre écran de portable et le régler !Achat de pc portable - conseils svp
probable changement de portable, asus,dell,fujitsu... ?acheter un pc portable pour je jeux
premier laptop (marque, model ...) ~1200€Gamer cherche pc portable. Budget=2000E.
Changer de cg dans un pc portablePortable P. M, 1,73 ghz, 100Go, 1 Go ram, ATIx700... Conseil ?
Quel est d'apres vous la marque de GSM / portable la plus fiable ??? 
Plus de sujets relatifs à : selon vous quelle est la marque de pc portable la plus fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR