salut tlm, bon, vous avez du voir mon post sur mes problemes avec mon sony FS315S dont je suis decu, alors au retour si rien na changé il est probable que je change de portable, alors je voudrais avoir vos conseils, je ne connais aucunes marques appart HP et sony, et je ne sais pas quoi prendre, quelles sont les differences entre dell, asus, fujitsu.. on ma dit que asus etaient les meilleurs, mais je voudrais avoir vos avis.
je cherche un PC dabord tres recent, le plus recent possible, budget juska 1500 euros, qui ait :
pentium M centrino sonoma : 740 minimum (prefere 750)
disque dur 100GO
ram : 1go (et en option 2go )
carte graphique : peu importe tant que je puisse voir enfin des films en super qualité !!
ecran 15"4 de la meilleur qualité possible, avec un bon angle de vu, pour pouvoir y voir quelque chose quand on va de coté..
graveur dvd double couche
wifi
et surtout, un ordi assez fin, le plus fin possible.
maintenant quels sont les atouts de telles et telles marques ? et quels modeles le plus recents de quelle serie me conseillez vous ?
et si ej dois me diriger vers un PC que je configure moi meme, que lon me monte garantie, et lon me livre, ou faire ceci ? hormis alienware..
merci.
Message édité par tiesto14 le 01-12-2005 à 21:16:39