Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat de pc portable - conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de pc portable - conseils svp

n°348983
steep
Posté le 01-12-2005 à 21:47:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà, je vais acheter un pc portable et j'aimerais avoir vos avis éclairés :jap: :
 
voilà mes envies/motivations/besoins:
 
- assez "portable", c'est pourquoi je m'oriente beaucoup vers du 14'
- usage bureautique, qq appli qui ne sont pas gourmandes ( programmation..)
- dd de 5400 t/min, c'est quand meme plus confortable
- multimedia: adsl, dvd, audio...
- pas besoin de CG de grande qualité car pas besoin des jeux ( j'ai un fixe pour ça)
- apres bien sûr le meilleur rapport poids/autonomie possible
 
budget : pas de prix vraiment défini mais plutot pas + de 1200 euros
 
voilà ma trouvaille:
 
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 594477#tab
 
pour ce prix j'ai l'impression que c'est une superbe affaire,non? vu mes besoins,non? :ouch:  :bounce:
en plus c'est quand meme du toshiba!  
 
par contre c'est son autonomie qui me fait peur, vos avis svp :jap:  
 
j'ai pas vu des modeles comparables chez les autres marques , surtout vers ce prix ( les autres marques qui me semblent pas mal également : sony mais tres cher, et asus qui me tenterait egalement mais rien trouvé de follichon)
 
alors n'hésitez pas à m'aider, donner des idées, critiquez (si c'est nécessaire) ce M50...
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 21:47:35  profilanswer
 

n°349826
steep
Posté le 03-12-2005 à 08:57:21  profilanswer
 

un petit up!  merci

n°351390
elise26
Posté le 06-12-2005 à 00:46:30  profilanswer
 

ben moi aussi je le trouve super pas cher chez surcouf, surtout quand on fait le comparatif sur kelkoo par exemple ! Entre 200 et 300 euros de plus chez les autres ! j'aimerais aussi avoir les retours d'éventuels utilisateurs ! merci d'avance !  
une autre petite question : a-t-il une entrée micro ? (sur les descriptifs de certains sites, il en a un, sur d'autres non... en tant que néophyte dans le monde merveilleux des portables, je suis un peu perdue !!)

n°351395
nighthawki​i
Posté le 06-12-2005 à 01:06:00  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat de pc portable - conseils svp

 

Sujets relatifs
Conseils d'achat pour portable multimédiaachat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?)
Besoin de conseils pour achat d'un portable (env. 1500 euros)achat ordi portable, j'attends vos conseils! 2000€ maxi pour montage!!
Conseils pour un (éventuel) achat de portable.Besoin de vos conseils pour achat de portable (Asus A6BG16E-RWDL)
conseils d'achat pour un pc portableBesoin conseils pour achat portable entre 700 et 900€
besoins de conseils pour l'achat d'un portablebesoin de conseils achat pc portable d occasion (budget SDF)
Plus de sujets relatifs à : Achat de pc portable - conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR