Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable 500 euros max pemettant de jouer à Wow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pc portable 500 euros max pemettant de jouer à Wow

n°1191999
parf97
Posté le 22-12-2010 à 15:18:58  profilanswer
 

Salut!
 
Je cherche un pc portable 15-16 pouces pour ma copine à 500 euros maximum. Elle a juste besoin d'un pc sûr, sans problèmes, pour travailler et aller sur internet (je pense tout de même que 4 giga de ram et un processeur de 2 ghz sont préférables à notre époque). Et il faudrait quand même que la carte graphique permette de jouer à wow.
 
Est-ce possible d'avoir un pc avec une CG suffisante pour wow à ce prix? Que me conseillez vous? :)
 
Pour l'instant le seul pc à ce prix et qui est d'une marque pour moi fiable c'est le dell inspiron 15 avec comme CG une Mobile Intel Graphics Media Accelerator (GMA) 4500MHD. Mais je sais pas si une telle CG permet de jouer à wow...
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] dhs&~ck=mn
 
Merci d'avance!


Message édité par parf97 le 22-12-2010 à 18:24:46
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 15:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable 500 euros max pemettant de jouer à Wow

 

Sujets relatifs
Portable pour bases de données / développementPc portable pour Solidworks
meilleur rapport qualité/prix/performance dell, sony ou asusBesoin conseil achat portable.pc vs ma et tout le tralalal
PC Portable 17" 600€ Max Utilisation "Classique"Conseil d'achat - budget : 500-600 €
Pc portable 1000 euros Asus, Dell ou Sony avec bonne CG 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pc portable 500 euros max pemettant de jouer à Wow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR