Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [vieux trucs d'autre temps] MEDION MAM2010 ram integrée défaillante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vieux trucs d'autre temps] MEDION MAM2010 ram integrée défaillante

n°1099557
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-11-2009 à 13:34:45  profilanswer
 

Slt à tous,  
j'ai ici un medion mam2010 (année 2003, XP 2000+) qui a 256 de ram apparement défaillante. J'ai booté sous win puis bluescreen et au redemarrage ca biip severe.
Les trappes d'accès donnent sur un port sodimm supplementaire, mais pour acceder au principal, faut-il tout démonter? De plus, est-ce possible que la ram soit directement integrée à la cM?
Merci à celui qui pourra m'aider, j'ai cherché manuel, info sur la ram, niet...
 
Voilà j'ai aussi un ACER dont la prise d'alim est défaillante, j'avais trouvé un site pour commander ces p'tits bitonios, mais je le retrouve pas donc si qqun a l'adresse je lui fais plein de bisous de bisounours.
Thx

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 13:34:45  profilanswer
 

n°1099586
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-11-2009 à 15:26:13  profilanswer
 

bon j'ai retrouvé mon site pour les connecteur d'alims  
http://www.imprimante.org/connecte [...] table.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [vieux trucs d'autre temps] MEDION MAM2010 ram integrée défaillante

 

Sujets relatifs
SSD sur un PC portable de vieux de 3 ans avant transposition vers UCProblème de web cam intégrée
medion MD 97860 AKOYA P7612Perf des netbook comparées à un "vieux" PC
Medion Akoya mini E1210 MD96975[PC 15" - occasion] Burautique, vidéo, photo (vieux jeux) [Résolu]
[ach cherche] dalle compatible avec medionR510 pb Webcam integrée et Ulead Video studio
Un medion ?Comment se prendre la tête en très peu de temps
Plus de sujets relatifs à : [vieux trucs d'autre temps] MEDION MAM2010 ram integrée défaillante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR