Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de web cam intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de web cam intégrée

n°1082280
Claraestam​oureuse
Posté le 21-09-2009 à 23:22:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai un gros problème de web cam. Je fonctionne sous XP. Mon PC est un Fujitsu SIemens (Amilo, portable ), la web cam est intégrée et le voyant vert est bien là, elle est donc bien détectée. Ma cam a toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours. Je ne peux plus utiliser ma cam' sur msn pour converser mes amis. Cela m'ennuie beaucoup particulièrement pour une amie proche mais qui habite à 300 km de chez moi et msn ainsi que la cam est un peu notre seul moyen de se voir régulièrement et en " direct ". Je l'allume et elle fini par s'éteindre. Pas d'image. Celle de mon contact elle bien-sûr fonctionne. J'ai essayé de trouver une solution à mon problème mais je ne trouve ma cam' nulle part.  
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 23:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de web cam intégrée

 

Sujets relatifs
Problème avec un Asus F3Sv-AP035C et le SAV d'Asusprobléme clavier hp Easy Note E 3246
problème boot Acer Aspire 5100probleme de touche sur asus eeepc 1005
Problème carte LAN sur portable Toshibaproblème SAV Darty Limoges
Problème batterie neuveproblème restauration XP sur eeepc avec CD
probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TVProblème de connectivité de carte wifi intégrée, meme Dell sèche!
Plus de sujets relatifs à : Problème de web cam intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR