Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Macbookpro ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbookpro ne s'allume pas

n°1271461
prenddupai​n
Posté le 07-02-2012 à 14:01:50  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui liront ce message,
 
Alors voilà, mon cas me semble unique, d'où la création de ce nouveau topic.
 
J'ai acheté un macbook pro 15" en 2008 qui est à présent sorti de garantie. Suite à une chute, l'ordinateur reste bloqué au niveau du chargement de la pomme.
 
Voilà ce qui est étrange: bootcamp, et donc windows 7, marche encore (très mal mais cela n'a pas changé depuis son installation).
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire, sachant que j'habite sur une île qui ne me donne pas accès à un apple store, ni encore moins à quelconque centre de réparation.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 14:01:50  profilanswer
 

n°1271462
morlick
Posté le 07-02-2012 à 14:15:27  profilanswer
 

une chute, win7 qui fonctionne mais bloqué au demarage de l'os apple..., ça sent un probleme de disque dur, essaye de le tester via un utilitaire de diagnostique.

n°1271465
prenddupai​n
Posté le 07-02-2012 à 14:37:24  profilanswer
 

J'ai essayé mais malheureusement l'ordi plante, lorsque j'utilise celui d'apple, est ce que tu en connaîtrais qui marche sous windows, et qui pourrait analyser l'ensemble de mon ordinateur et non pas simplement la partition windows ?

n°1271513
morlick
Posté le 07-02-2012 à 21:48:43  profilanswer
 

il existe sur pc un live cd, qui possede un bon nombre de programme de diagnostique a la fois sous dos et sous un mini-xp qui se charge au demarrage via un menu,  le probleme est que je ne sais pas du tout comment faire fonctionner ça sous mac
http://www.hirensbootcd.org/download/


Message édité par morlick le 07-02-2012 à 21:49:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Macbookpro ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Mon pc portable packard bell ne s'allume que si il est branchéACER 7720G ne s'allume plus ;)
Ecran qui ne s'allume pas - hp pavillon dv9700Pc portable ne s'allume plus
Toshiba satellite ne s'allume plusOrdinateur ne s'allume plus. URGENT.
Hp dv 9000 ne s'allume plus...Au secours - problème SAV de la FNAC pour mon Macbookpro
portable hp pavilion ds6 s’allume et s'éteint immédiatementAsus m51s ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Macbookpro ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR