|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macbook? |
bqst | Salut tous,
--------------- Feedback (old-style) |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:02:17 |
bqst | Ah, et si vous avez une idée de l'estimation du prix de vente de l'Acer Aspire 9410 je suis pas contre --------------- Feedback (old-style) |
bqst | Merci !
fxav | je suis bien d'accord avec toi pour l'écran 13", mais je préférais le rappeller au cas ou ... !
|
bqst | Ok pour la résolution j'avais lu ca quelque-part c'est sympa!
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fxav |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 01:04:26 |
brokensoul | linux powaaaa ! :-) |
nffg Hello. | Salut, Message cité 1 fois Message édité par nffg le 09-03-2008 à 12:00:24 |
Hun7er |
nffg Hello. |
brokensoul |
Sinon point de vue perso : de belles machines, clairement bien conçues (pas que jolies), mais à un tarif également un peu excessif. Quand j'ai acheté mon pc j'avais considéré un MBP, avec la réduction étudiante, et il était encore 300-400€ plus cher que le asus que je me suis pris (avec un écran beaucoup moins bien). Ca reste cher pour moi, mais la qualité en vaut peut être le coup (?) Message édité par brokensoul le 09-03-2008 à 15:47:27 |
bqst | Waw merci à tous pour vos avis, je vais alors reconsidérer mon choix et en parler avec les personnes concernées pour essayer de trouver une solution, tout en gardant à l'esprit que le "parfait" n'existe pas! --------------- Feedback (old-style) |
nffg Hello. | De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Conseil pour achat Macbook aux US | Macbook Pro ou HP 8510w |
Plus de sujets relatifs à : Macbook? |